Aya Nakamura sort la réédition de Nakamura, que valent ses 5 nouveaux titres ?
Aya Nakamura est de retour en ce 25 octobre 2019 avec la réédition de son album Nakamura qui contient 5 titres inédits.
Aya Nakamura sera présente à la cérémonie des NRJ Music Awards 2019. Pas étonnant quand on sait que son album Nakamura a été certifié triple disque de platine. Grâce à ses tubes « Djadja », « Copines » ou encore « Pookie », la chanteuse de 24 ans est devenue une véritable star et même au-delà des frontières. Mais elle ne compte pas en rester là, puisqu’elle a sorti une réédition de son opus le 25 octobre 2019 avec en bonus, 5 morceaux inédits. Un beau cadeau qui pourrait lui permettre d’augmenter encore un peu plus ses ventes. Mais que valent ces nouveautés ? La rédac de melty s’est penchée sur les nouvelles chansons de l’artiste.
Cette chanson, tout le monde l’attendait ! Teasée par la jeune femme pour assurer la promotion de son album, elle n’a finalement jamais vu le jour. Mais face à la pression de ses fans, Aya a voulu leur faire plaisir en dévoilant par surprise l’intégralité du morceau avec un clip très romantique qui change un peu de ce qu’elle a pu faire auparavant. Une ballade qui fait du bien et qu’on valide à 100% !
Aya Nakamura est la meilleure pour parler des hommes et surtout de ceux qu’il faut absolument oublier. Avec « Idiot », elle signe une fois de plus un morceau qui pourrait être utilisé comme hymne en cas de rupture compliquée.
Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par un homme, la chanteuse le revendique clairement dans « 40% ». Girl Power enclenché, attention à tous ceux qui vont se mettre en travers de son chemin.
Aya Nakamura avait dévoilé la chanson « Claqué » il y a quelques jours, visiblement impatiente à l’idée de la faire écouter au monde entier et il y a de quoi ! Avec ce titre, la star risque bien de signer un nouveau hit puisqu’elle a réutilisé tous les codes qui ont fait son succès : un son entraînant et des paroles très directes.
Pas de grosses modifications pour cette collaboration explosive avec Niska, puisque le titre reste le même au niveau des sonorités. En revanche, il a été rallongé avec quelques couplets supplémentaires, de quoi en profiter encore plus !
Source: Lire L’Article Complet