Ariana Grande et Drake préparent un featuring en secret ? Un producteur répond

Drake et Ariana Grande en featuring ? C’est l’info du moment et on essaye d’y voir plus clair…

Alors que Damso vient d’annoncer la date de sortie de QALF (et on a les infos), une autre information a fait beaucoup de bruit dernièrement sur les réseaux sociaux ! Après Justin Bieber, Lady Gaga, Future, Lizzo ou encore Mika, la reine de la pop aurait été en discussion avec Drake et ses équipes pour travailler sur un tout nouveau featuring. Vous imaginez bien que cette rumeur a enflammé les fanbases respectives des deux artistes… Mais aujourd’hui, un des producteurs de Drake vient de prendre la parole sur Instagram pour éclaicir toute cette histoire. Vous allez voir, c’est clair net et précis !

Stan rumors of a Drake & Ariana Grande collaboration shut down by one of the rapper’s producers on Instagram. #Drakiana pic.twitter.com/8ZiSgxrYom

C’est le média américain Pop Crave qui a rassemblé les déclarations du producteur de Drake qu’il a fait via Instagram : “Je n’ai aucune info sur la collab Drakiana… Je ne sais pas quel média a sorti cette rumeur mais s’il vous plait, ne croyez pas tout ce qui se dit sur internet et toutes les fausses rumeurs qui y sont partagées… C’est juste pour être clair, pour que les fans ne soient pas déçus et que vous laissiez mes commentaires en paix ! Sincèrement Snaz” Pour être clair, c’est clair ! Sinon, dans le reste de l’actualité musicale, les Little Mix font leur retour avec Holiday et elles se transforment en sirènes dans le clip !

Source: Lire L’Article Complet