Vitaa sexy et décalée : elle ose le mix soutien-gorge cuir sur robe chemise et bottes colorées (wow !)

Incroyable ! Dans l’un de ses derniers posts Instagram, la chanteuse s’affiche dans une tenue aussi déjantée que pointue et fait sensation auprès de ses fans. Et vous, vous aimez ?

Restez informée

Attention, fashionista en vue. Plus belle et rayonnante que jamais, Vitaa enchaîne les looks tendance depuis ses débuts, et s’amuse même en matière de style. Avec sa ligne amincie comme on a encore pu le constater tout récemment quand elle posait en tenue de sport moulante, la jeune femme de 37 ans peut se permettre toutes les folies fashion. Cet été notamment, la bomba a dévoilé de superbes silhouettes : Vitaa est apparue sexy en petite robe crochet sur un Yacht ou encore en mini-bikini sous une tenue totalement transparente. Sublime, la starlette nous a aussi offert un joli défilé de maillots de bain et bikinis avant d’attaquer la rentrée en beauté. Canon.

Vitaa sexy et très tendance : ses fans adorent

Au top en toute circonstance. Que ce soit sur plateau télé, lors d’apparitions publiques ou même chez elle comme pendant le confinement par exemple où Vitaa a posé en pyjama, la starlette a toujours tout bon ! L’acolyte de Slimane s’est aussi dévoilée version femme fatale en robe moulante aux côtés de son ami Djadju cet été, tout comme en jupe près du corps et fendue avec petite brassière en ce début de mois. A chaque passage, elle prouve son goût invétéré pour la mode, et fait sensation. Tout récemment, Vitaa a osé une robe très originale, jambes dévoilées et joli décolleté sans oublier de partager son sens du style même pour voyager.
Bien évidemment, les tendances mode automne-hiver 2020-2021 n’ont aucun secret pour elle, à en croire une fois de plus son dernier cliché posté sur son compte Insta. Vêtue d’une robe chemise des plus classiques, la belle brune est venue twister cette pièce un peu trop “sage” d’une brassière façon soutien-gorge cuir du plus bel effet. Un rendu très original et terriblement tendance qu’elle porte à merveille. Mais ce n’est pas tout. La jeune femme a également complété ce look d’une incroyable paire de bottes hautes couleur pastel, au top des teintes stars de la saison. Evidemment, bien que très original mais surtout très pointu, ce look est un sans faute en matière de style : voilà qui ne devrait pas laisser de marbre les modeuses les plus aguerries, comme cela a été le cas pour ses fidèles followers.

Source: Lire L’Article Complet