VIDÉO – François Civil, Tina Kunakey, Léna Situations … Bulgari s’offre un casting de rêve pour sa nouvelle collection Serpenti Viper

Signe des temps, c’est en ligne, via une vidéo explosive que Bulgari présente sa dernière collection avec une crew bien frenchy. François Civil, Adèle Exarchopoulos, Léna Situations et Tina Kunakey, entre quelques éclats de rires, racontent leur rapport à la métamorphose. Et …. action !

A propos de


  1. Tina Kunakey


  2. Adèle Exarchopoulos


  3. François Civil

Il est l’emblème fascinant de la maison romaine depuis les années 1940. Serpenti, le motif sinueux sur les plus belles créations de Bulgari, n’achève jamais vraiment sa mue. Son pouvoir : la séduction. Sa force : s’habiller toujours de l’air du temps. Covid oblige, l’animal qui envoûte à chaque nouvelle collection ses proies de ses écailles précieuses, a pris de nouvelles habitudes. Snobant cette fois les grands évènements “en physique”, c’est en vidéo (pas moins faste) qu’il entame sa nouvelle mue, Serpenti Viper.

Un clic et quelques secondes suffisent pour connaître la couleur de cette nouvelle collection : celle de la modernité, de l’amour du cinéma (marque de fabrique du joaillier), de l’humour et du goût du jour. Le casting : des pointures hors norme du 7e art à la french touch bien trempée, composée de l’acteur chouchou du cinéma François Civil et ses trois déesses : l’actrice au franc-parler légendaire Adèle Exarchopoulos, le mannequin et épouse de Vincent Cassel, Tina Kunakey et la reine des réseaux sociaux, adulée de la nouvelle génération, Léna Situations.


Une vidéo explosive et teintée d’humour

Réunie le temps d’une vidéo moderne, la joyeuse troupe habillée pour l’occasion des gemmes précieux de la collection Serpenti Viper, raconte en toute liberté son rapport à la métamorphose.

La photo m’offre une vraie métamorphose, avoue François. Pas pour vous les filles, qui êtes sublimes au naturel !”, (éclat de rire général). Adèle acquiesce, “derrière une photo, il y a toute une équipe de l’ombre qui nous permet d’être la plus fraîche ! Face à l’objectif, dans ma tête entre en scène un autre personnage, la meilleure partie de moi.” Tina lui conseille de placer son visage entre ses mains pour capter la lumière. “Quand tu es sur un shooting, c’est ton alter ego qui prend place”, ajoute le jeune mannequin en imitant derrière un tissu, la chrysalide sortant de son cocon. “Notre métier c’est prendre des risques, entrer dans une zone d’inconfort, face caméra, qui nous donnera l’opportunité de faire quelque chose de bien.” conclue Léna.


Les écailles aux trois ors scintillent, davantage aiguisées sur les poignets et toujours assemblées une par une par les orfèvres à la dextérité légendaire des ateliers de la Manifattura de Valenza. Les lignes sont sinueuses, les formes, séduisantes et les bijoux, en tête de liste des envies du printemps-été. Les proies sont magnifiques et n’ont rien à envier aux divas de Cinecittà des années 1950.

Toute l’élégance et la modernité Bulgari est là et puisqu’une vidéo vaut mille mots ..

https://youtube.com/watch?v=ySKZsD-XXRc%3Frel%3D0%26showinfo%3D1

Crédits photos : Bulgari

Autour de

Source: Lire L’Article Complet