Vacances en famille : quand la marque enfant Absorba et le Martinhal Cascais Family Hotel au Portugal s'associent et pensent – aussi ! – aux premiers séjours avec bébé…

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Beaucoup de parents l’auraient rêvé… Le groupe hôtelier Martinhal et la marque française l’ont fait ! Les deux se sont en effet associés pour offrir un concept unique : prévoir tout le nécessaire sur place pour les tout petits, histoire de voyager léger et permettre de passer des vacances définitivement plus sereines. On adore, non ?!

Pas toujours simple les premières fois de s’aventurer avec baby loin de la maison. Que faut-il emmener : body, gigoteuse, bavoirs… ? Et s’il fait froid ? Qu’est-ce qu’il y aura sur place que l’on peut éviter d’embarquer !? Tant de questions qui peuvent stresser bon nombre de parents et même dissuader de quelques escapades. Et bien, ce serait dommage ! Et cela, le groupe Martinhal Hotels & Resorts connu pour son offre unique d’hôtels “family friendly” dans des cadres design et luxueux au Portugal (Sagres en Algarve, Quinta dans la région de Quinta do Lago, Chiado à Lisbonne, et Cascais donc, sur la côte lisboète), l’avait déjà bien compris avec ses infrastructures et services adaptés aux séjours avec enfants.
Cet été, l’hôtel de Sagres avait même été encore plus loin pour des vacances avec des tout-petits, et c’est désormais au tour de celui de Cascais de renouveler pour cet hiver, en s’associant avec la marque de mode enfant et de renom, Absorba, pour une expérience de séjour totalement inoubliable et personnalisée…

Absorba : une offre adaptée pour les tout-petits

La griffe qui fête en effet ses 70 ans cette année avec un eshop flambant neuf, appréciée pour ses vêtements confortables, ses matières toutes douces, ses finitions soignées et ses pièces dédiées au bien-être des enfants dès la naissance, a choisi d’aider les jeunes parents en voyage, avec un nécessaire bébé adapté à retrouver dans sa chambre d’hôtel. Ainsi, une sortie de bain, un lot de 3 langes 100% coton, un doudou, 2 bavoirs, un bonnet, des petites chaussettes assorties et une paire de chaussons de qualité seront à disposition dès l’arrivée, pour les familles ayant mentionné leur venue avec un bébé dès la réservation. Magique, non ?

L’offre Absorba est d’ores-et-déjà disponible pour tout séjour avec un bébé jusqu’à fin mars 2020 au Martinhal Cascais Family Hotel. Plus d’infos à retrouver sur le site de l’hôtel pour des vacances de rêve !

Et bien entendu, tout le reste est évidemment pensé “enfant” : du bloc porte à la petite baignoire, en passant par le pot ou encore le chauffe-biberon, sans oublier la restauration divinement orchestrée pour les palais de tout âge, et… crèche et kids club pour accueillir les bambins dès 6 mois.

Suivez le guide pour une petite visite du Martinhal Cascais Family Hotel en images !

A lire aussi :

⋙ Des idées DIY pour occuper les enfants pendant les vacances

⋙ Nos idées créatives pour occuper les enfants pendant les vacances

⋙ Tous nos sujets Mode Enfant

Source: Lire L’Article Complet