Tendance mode : Molly Bracken s'engage pour les enfants malades

En cette période compliquée, de nombreuses marques s’engagent. C’est le cas de Molly Bracken, qui, jusqu’au 15 novembre 2020, reverse 10% de son chiffre d’affaires à l’association Sourire à la Vie. Une bonne raison de faire du shopping et une bonne action.

Comme chaque année à l’approche de Noël, et plus encore cette année avec l’épidémie de coronavirus, de nombreuses marques se mobilisent et s’engagent pour les soignants, les personnes dans le besoin ou les enfants malades. C’est le cas de Molly Bracken, une marque française qui propose de jolis basiques très féminins, qui collent aux tendances mode de chaque saison.

Depuis le 9 novembre et jusqu’au dimanche 15 novembre 2020, Molly Bracken reverse 10% du chiffre d’affaires de son site à Sourire à la Vie, une association caritative qui œuvre pour les enfants atteints de cancer (sourirealavie.fr). Cette association, fondée à Marseille, accompagne et aide les enfants malades, au quotidien mais aussi en réalisant leur rêve, comme celui de rencontrer des stars comme le chanteur Grand Corps Malade ou les danseurs du Ballet National de Marseille.

Une belle initiative de Molly Bracken qui nous permet d’acheter des pièces mode de saison tout en contribuant à une bonne action pour ces enfants durement touchés par la maladie. Le cuir étant tendance, c”est donc l’occasion de craquer pour un manteau en simili cuir (89,95 €). En dessous, jouez la carte de la féminité, en télétravail et pour les visioconférences avec un joli top, comme cette chemise chic, à associer par exemple à une jupe longue en tulle et plumetis. Vite, c’est jusqu’au dimanche 15 novembre 2020 sur mollybracken.com.



Crédits photos : Molly Bracken

Source: Lire L’Article Complet