Tendance mini sac : 10 modèles stylés parfaits pour cet été

Petit format, maxi effet. Le micro sac a encore tout d’un grand cette saison et continue de nous habiller avec chic et originalité. Découvrez nos coups de cœur du moment à adopter sans modération.

Restez informée

À nous les tenues fluides et tout en légèreté, les robes d’été et autres jupes longues pour faire la belle en toute circonstance. Et pour habiller nos indispensables des beaux jours et autres basiques de la garde-robe, rien de tel que de jolis accessoires mode pour pimper le tout en un clin d’œil. Après vous avoir dévoilé le bracelet tendance de l’été 2021 ou encore les mules canons à mixer avec toutes nos tenues, le sac à main reste évidemment roi en matière de style. Paniers et autres cabas souples demeurent de la partie aux côtés d’un autre must have : le mini sac.
Ultra-chic et pratique, cet accessoire petit format décliné en mille et une versions habille les filles en vogue et envahit nos magasins et eshops préférés. Tour d’horizon des plus beaux à adopter.

Mini sac : les tendances printemps-été 2021 sur lesquelles miser

On n’en a jamais assez. Bags addicts, il y a encore de quoi être comblées cette année ! Version sac bandoulière à porter crossover pour un effet chic et décontracté ou encore à arborer fièrement à son bras lorsqu’il est doté d’une poignée pour surfer sur la tendance néo-bourgeoise, cet accessoire en vogue a aussi l’avantage de composer avec bon nombre de nos tenues.
Cette année, on misera volontiers sur de jolies couleurs pastel pour un rendu tout en délicatesse : vert, rose poudré ou encore bleu layette font partie des bests de la saison.
Envie d’originalité et d’apporter peps à vos ensembles ? Go sur un beau violet ou encore un modèle orange et pourquoi pas jaune “illuminating” couleur star de l’année : effet garanti !
Sans oublier les pièces métallisées or ou argent qui restent du plus bel effet.
On craquera aussi bien évidemment sur des classiques noir, camel ou encore gris à dégainer hiver comme été, et parfaits pour rejoindre notre collection d’intemporels.

Allez-vous succomber à cette tendance canon parfaite pour aller au bureau comme pour sortir ?

Source: Lire L’Article Complet