Selena Gomez : ses 10 looks les plus cool du moment

Chacune de ses apparitions nous le confirme, Selena Gomez a définitivement tourné la page Disney. Multi-casquette, la jolie brune ne se cantonne pas non plus à un seul style en matière de mode. Street ou couture, la star aime brouiller les pistes !

Baby doll 60’s

Invitée sur le plateau de Jimmy Fallon en janvier dernier, la star de 27 ans a misé sur un look au chic rétro. En mini robe bubblegum Miu Miu aux détails strassés et sandales à plateforme argentées Prada, Selena nous a offert un flashback mode dans les années 60. Une allure sans faute qui rend parfaitement justice à l’ex de Justin Bieber.

Streetwear chic

Egérie Puma, Selena, qui n’en est pas à sa première collab avec la marque de sport, n’hésite pas à adapter son style en fonction des occasions. Venue lancer son nouvel album “Rare” au flagship de l’enseigne le 14 janvier, elle revisite le tweed à la sauce street. Un ensemble Houndstooth, bien évidemment assorti à une paire de sneakers “RS-X Reinvent” Puma… Et d’un collier Cartier !

Une filles comme les autres

Si Selena Gomez est capable d’afficher un glamour à toute épreuve sur le tapis rouge, pour les occasions moins officielles, elle privilégie une allure plus discrète. Un peu plus passe-partout certes, mais certainement pas dépourvue de style ! Jean extra large et blazer boyish marron, elle féminise son look d’une paire de créoles dorées, efficaces à tous les coups. On cherche encore quelle est la caution mode du grille-pain…

Tendance lingerie

Succombant elle aussi à la tendance nuisette, Selena jette son dévolu sur une robe Paco Rabanne en soie avec applications de dentelle. Une pièce des plus sexy qu’elle porte sous un manteau de velours Miu Miu. Avec ses plumes noires aux manches et ses cristaux, difficile de trouver mieux pour jouer la carte boudoir parfaitement coordonnée à la nuisette. Aux pieds, une paire d’escarpins Prada noirs, une valeur sûre.

Tailleur 70’s

Après un petit tour du côté des années 60, la chanteuse opte une nouvelle fois pour une vibe mode très rétro. Dans un tailleur pantalon rouille et bottines lacées façon croco, Selena mise sur l’allure working girl. Le look parfait pour matcher avec la détermination assumée de celle qui lancera sa première marque de cosmétiques attendue pour l’été 2020.

L’art du détail

Parfois le style réside dans le détail. La preuve avec ce look presque entièrement noir où l’imprimé animal apparaît en touche sur le revers du col. Un motif mixé avec des escarpins blancs. Résultat, cette silhouette n’a rien d’ennuyeux.

Chic hollywoodien

Capable de sortir le grand jeu sur red carpet, Selena fait le pari de cette robe Haute Couture Givenchy. Et tant mieux car il faut le reconnaître, elle dompte cette pièce à la perfection avec ses cheveux tirés en arrière et ses boucles d’oreilles en diamants Messika.

Une fille wild

Visiblement fan des imprimés sauvages, Selena a cette fois craqué pour le manteau en fausse fourrure façon zèbre de Mango lors d’une sortie londonienne. Une pièce ceinturée à l’allure folle qu’elle associe avec un jean droit et des bottines vernies, le tout de chez Louis Vuitton. Cerise sur le gâteau, des lunettes de soleil rétro. Une nouvelle fois, la vibe 70’s n’est pas bien loin !

Passion denim

Un peu comme nous, Selena Gomez raffole du jean. Et ces derniers temps, elle ne quitte plus son modèle fétiche avec un maxi zip sur le devant signé Vuitton (again). Elle le porte ici avec la veste coordonnée, pour un total look impeccable. Du noir pour contrebalancer la toile bleue et ses accessoires fétiches : ses bottines Vuitton (again and again) et ses lunettes de soleil rétro.

L’art et la manière d’accessoiriser

Incapable de résister à l’appel du motif animal, Selena adopte cette robe pull signée Givenchy. Une pièce tout sauf évidente à porter, que la star réussit pourtant à sublimer grâce au choix de ses accessoires. Cuissardes lacées Saint Laurent et boucles d’oreilles gold Rebecca de Ravenel, Selena s’en sort haut la main.

>>> Selena Gomez : sublime dans le Tonight Show de Jimmy Fallon
>>> Selena Gomez – Deux coiffures en une soirée, elle l’a fait !

Retrouvez-nous sur instagram @voici_style

Source: Lire L’Article Complet