Savage X Fenty signe une collab’ avec Adam Selman pour la Saint-Valentin

Savage X Fenty, la marque de lingerie de Rihanna s’associe à Adam Selman, créateur et ami de longue date de la chanteuse, autour d’une collection capsule exclusive pour la Saint-Valentin.

Attitude effrontée et sensualité affirmée, la femme Savage x Fenty saura trouver de quoi faire tourner les têtes aux vues de la collaboration de la marque de lingerie avec le créateur américain Adam Selman. Une capsule de 19 pièces qui célèbre avec intensité la Saint Valentin. 

Une collection audacieuse pour la Saint-Valentin

Inspirée par les proportions exagérées, les volants et les noeuds caractéristiques des années 80, la collection Xclusive pour la Saint Valentin ne laissera personne indifférent. Au programme ? Des coupes échancrées, du vinyle, du satin, de la dentelle et des détails zippés, le tout dans des tons rouges et noirs. Conçue pour être superposée, mélangée et assortie, la nouvelle lingerie Savage X Fenty comprend des pièces aussi séduisantes qu’audacieuses comme des porte-jarretelles, des cache-tétons en forme de coeur, des bas, des ceintures, des soutiens-gorge, des bralettes, des strings, des bikinis, des jarretières, des bodys et une nuisette. 

Ma vision pour Savage X a toujours été l’inclusivité, d’avoir des femmes confiantes et de s’exprimer à travers un peu de dentelle, un peu de corseterie ou un petit soutien-gorge.

“Créer des pièces sexy qui vous subliment et vous donnent confiance est ma principale mission en tant que designer, et Rihanna et moi avons toujours connecté sur ce point”,  a déclaré Adam Selman,premier designer à collaborer avec la griffe de lingerie. De son côté, la chanteuse n’a pas manqué d’exprimer son enthousiasme : “Adam est tout ce que la marque représente – amusant, ludique, sexy.” Ajoutant : “Ma vision pour Savage X a toujours été l’inclusivité, d’avoir des femmes confiantes et de s’exprimer à travers un peu de dentelle, un peu de corseterie ou un petit soutien-gorge”.

Tournée par Dennis Leupold, la campagne aux allures kitsch et rétro était incarnée par plusieurs mannequins tels que Joan Smalls, Paloma Elsesser, Adesuwa ou encore Fiffany Luu. Une collection sulfureuse, romantique, ludique et impertinente qui ne manquera pas de séduire les adeptes de la griffe. 

Collection disponible sur www.SavageX.com, Amazon.com, ASOS.com et Zalando.com à partir de 14,40 euros. Tailles disponibles du 32A au 42H et du XS au 3X. 


  • Faut-il acheter de la lingerie pour la Saint Valentin ?
  • Beauté inclusive : après Fenty Beauty, où en est l’industrie cosmétique ?



Source: Lire L’Article Complet