Pour sa collab’ avec Undiz, Aya Nakamura part à l’assaut de la mode

Après avoir collaboré avec les plus grands artistes (Oumou Sangaré, Stormzy, et Hamza, pour ne citer qu’eux), cette fois, Aya Nakamura part à l’assaut de la mode. Pour cause, pour sa première collaboration avec Undiz, la chanteuse a concocté une sublime collection exclusive à destination de toutes les “jolies nanas”.

Aya Nakamura x Undiz, la collab’ de la rentrée

Quand elles ne créent pas leurs marques éponymes, les chanteuses adorent collaborer avec des labels de mode. Aujourd’hui, c’est le cas d’Aya Nakamura : la chanteuse française la plus écoutée au monde co-imagine une collection exclusive avec Undiz, la marque de lingerie préférée des jeunes modeuses.

La collection “one day, one night” a entièrement été confectionnée et pensée avec Aya. On y retrouve des pièces qui sont à l’image du style de l’artiste : crop top en mesh, ensemble de jogging en velours, brassières,… En somme un vestiaire composé de sous-vêtements et de produits skinwear qui mettent en valeur la silhouette de chacune.

Avec ses pièces de mode sensuelles, l’interprète de Doudou fait honneur au message porté par Undiz, à savoir “Nothing to Hide” (rien à cacher). Les coloris sont pétillants et les coupes sont sexys.

Le plus ? C’est le large choix de tailles car Aya Nakamura et Undiz ont notamment tenu à proposer les soutiens-gorges de la collection jusqu’à un bonnet F. Ce qui n’est pas encore monnaie courant pour l’ensemble des enseignes de lingerie.

Et pour célébrer cette collab’ exceptionnelle, il vous faudra ouvrir votre agenda car un programme de festivités vous attend. Le 30 août prochain, la chanteuse vous donne rendez-vous sur son compte Instagram pour découvrir le film de sa campagne avec Undiz. Le lendemain il sera possible de découvrir les produits de la collection en avant-première sur le corner Undiz aux Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Enfin, le 31 août, veille de la sortie de la collection, une soirée de lancement sera organisée en direct sur le site de la marque de lingerie.

Des premiers pas dans la mode

Du haut de ses 26 ans et des ses millions d’albums vendus, Aya Nakamura a conquis le monde entier grâce à ses talents de compositrice-interprète. Le petit monde de la mode y compris.

En 2019, la chanteuse française entre dans l’univers de la beauté en réalisant une collaboration avec MAC. Elle devenait alors l’un des premiers visages français à représenter à la célèbre marque de rouges à lèvres. Côté mode, les designers n’ont pas manqué de lui faire savoir leur admiration, à commencer par l’un de ses plus grands fans, Simon Jacquemus, qui l’a notamment invité à la présentation de son défilé automne-hiver 2019/2020. En juillet 2021, Demna Gvasalia convie Aya Nakamura au premier rang du défilé Balenciaga Haute Couture automne-hiver 2021-2022.

Pourtant, on attendait encore de la voir célébrée comme il se doit par les enseignes et les maisons de mode, autrement dit à travers des rencontres créatives. Aujourd’hui, c’est chose faite avec Undiz. Le “drop 1” de la collection sera dévoilé à la rentrée, et nous, on espère déjà que cette collaboration sera réitérée. 

La collection “one day, one night” d’Undiz x Aya Nakamura, à partir de 7€95, disponible dès le 1er septembre sur le site undiz.com, et à découvrir en avant-première, le 31 août, sur le corner Undiz, au deuxième étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann.

Découvrez ici les images de la collection Undiz x Aya Nakamura.

Découvrez les images de la campagne Undiz x Aya Nakamura

Découvrez les images de la campagne Undiz x Aya Nakamura

Découvrez les images de la campagne Undiz x Aya Nakamura

Découvrez les images de la campagne Undiz x Aya Nakamura

Découvrez les images de la campagne Undiz x Aya Nakamura

Découvrez les images de la campagne Undiz x Aya Nakamura


Source: Lire L’Article Complet