Découvrez le fer à onduler qui cartonne sur Instagram et TikTok

Impossible de passer à côté de ce fer à onduler qui a littéralement inondé la Toile ces derniers mois. Version Femina vous propose donc de mettre la main sur l’un de ces précieux appareils !

Depuis quelques mois, un fer à onduler a envahi la Toile. Il s’agit d’un boucleur à trois têtes qui permet de réaliser une coiffure wavy en un temps record. Reconnaissable grâce ses trois cylindres, pour l’utiliser, il suffit d’y placer une mèche puis de refermer l’appareil en exerçant une légère pression. Un geste à répéter sur toute la longueur de vos cheveux. Des ondulations apparaissent ensuite sans difficulté, car à l’inverse d’un fer à boucler classique, il n’y pas besoin d’enrouler le cheveu autour d’un seul cylindre. Un appareil révolutionnaire qui a déjà conquis de nombreuses influenceuses sur Instagram ou encore sur TikTok ! En effet, ce fer à boucler semble être devenu un vrai must have pour celles et ceux qui sont fans du fameux “effet mermaid”.

Galerie: Skunk Hair ou l’art d’arborer deux couleurs de cheveux différentes (ELLE)


https://www.instagram.com/p/CNx9nr4Aua4/

Un appareil révolutionnaire dans le monde de la coiffure que Look Fantastic propose d’ailleurs sur son site. Le fer à onduler signé Beauty Works disponible à moins de 80 euros permet de créer des boucles en formes de S sur toutes les longueurs de cheveux. Un appareil qui chauffe en 60 secondes et qui promet de réduire au maximum les frisottis grâce à ses trois barillets revêtus de céramique qui scellent la cuticule.  Programmé avec une température réglable de 80 à 220  °C à choisir en fonction de votre type de cheveux, ce boucleur garantit des boucles glamour comme après une journée à la plage… Voilà qui donne envie craquer pour cet appareil ! 

FER À ONDULER BEAUTY WORKS – 79,45 EUROS

À lire également : Vous rêvez d’avoir un regard de biche ? Ce produit à petit prix accélère la pousse des cils

Source: Lire L’Article Complet