Côté lingerie, Livy lance son service de shopping virtuel

Il y a beaucoup de points positifs à faire son shopping de chez soi, on n’a pas besoin de sortir et on évite la foule. Deux arguments qui, on l’admet, permettent de positiver face au confinement qui nous empêche d’aller en boutique. Néanmoins, l’expérience de la vendeuse qui sait quels modèles nous proposer est manquée.

La marque de lingerie Livy arrive à notre rescousse et nous propose une expérience de shopping en ligne unique grâce à son tout nouveau service de personal shopping. En quoi ça consiste ?

Une nouvelle façon de faire son shopping

Fondée en 2017 par la créatrice Lisa Chavy, Livy est une marque de lingerie qui s’adresse aux femmes audacieuses, à travers 3 collections selon le lifestyle de celles-ci : Paris pour une lingerie sexy et mystérieuse, New York pour une lingerie innovante et Los Angeles pour une lingerie confortable du quotidien.

Elle a toujours su écouter ses clientes, et pour mieux les conseiller lors de ce deuxième confinement, elle propose un service de personal shopping virtuel afin de présenter les collections lors de sessions de Skype ou Zoom individuelles.

Mais ce n’est pas tout, Livy a également un tout nouveau concept : les live shopping. Un rendez-vous hebdomadaire, diffusé en exclusivité sur son compte Instagram @livystudio, et durant lequel une animatrice présente une sélection de modèles Livy autour d’une thématique choisie, accompagnée de mannequins.

Une façon de se rapprocher de ses clientes à travers le digital. De plus, la créatrice fera une apparition lors des live pour donner des conseils à ses clientes.

Livy est un très bon exemple d’une marque qui sait prendre le temps de se rénover et de suivre les tendances actuelles. Pendant ces temps difficiles, la marque a su se remettre en question par rapport à sa production et a décidé de créer un atelier/boutique en plein Paris avec une collection exclusive Haute Lingerie “Fabriquée à Paris” afin de réduire la surproduction. 

Un service personnalisation qu’on a hâte de tester à l’approche des fêtes.

Service de personal shopping virtuel à découvrir sur le site livy.com. Live shopping sur le compte Instagram @livystudio.

Source: Lire L’Article Complet