Céline Dion : elle enfile les bottes en caoutchouc pour un look encore très original (oups !)

Qu’est-ce que c’est encore que ce look ? La plus déjantée des divas s’est transformée en belle des champs dans une robe détonante assortie à une paire de chaussures qui n’est pas passée inaperçue…

  • Céline Dion

Plus c’est original et mieux c’est pour notre diva préférée. Quand elle ne nous surprend pas avec ses incroyables prouesses vocales, Céline Dion nous en met plein les mirettes avec des ensembles qui sortent littéralement des sentiers battus. C’est simple, avec la pétillante quinqua, les looks se suivent et ne se ressemblent pas du tout ! Femme fatale dans une robe ultra-moulante en latex noir, Reine du disco dans une combi moulante à paillettes ou encore Spiderwoman dans un tailleur-pantalon à carreaux, Céline Dion est une modeuse aux mille facettes.

Des tenues totalement déjantées mais ultra-pointues qui lui ont permis de décrocher le titre de personnalité la plus stylée en 2019. Fière de ce couronnement, la maman de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy est donc prête à tout pour garder son statut une deuxième année consécutive. Entre nous, cela semble plutôt bien parti !

Tantôt dans un ensemble streetwear en jogging fluorescent, tantôt élégante dans un long manteau assorti à des cuissardes au talon aiguille vertigineux, Céline Dion enchaîne tous les styles vestimentaires avec brio ! Et en fashionista de son rang, elle ne manque définitivement pas d’audace. Après avoir joué les wonder woman ultra-sexy dans un body en or métallisé, la chanteuse a opté pour un look de fermière ultra-branchée. Un ensemble détonnant qui lui permettrait presque de décrocher un rôle dans la série La petite maison dans la prairie.

Céline Dion toujours plus déjantée en fermière stylée

Jusqu’où ira-t-elle pour confirmer son statut d’icône de la mode ? L’interprète de Pour que tu m’aimes encore ne connaît aucune limite pour démontrer tout son savoir-faire. En véritable bête de scène, Céline Dion offre un spectacle époustouflant où les robes en tulle XXL viennent se mêler aux tenues pailletées et aux chemises blanches aux manches bouffantes démesurées.

Et avant de repartir aux quatre coins du globe pour sa tournée “Courage World Tour”, l’amie de Pepe Munoz a décidé de prendre un bon bol d’air frais dans son immense vignoble. Et pour se fondre dans le décor de son ranch, où les arbres luxuriants habillent l’herbe verdoyante, la chanteuse a troqué ses tenues de diva pour un look totalement improbable. Bye-bye les stilettos et bonjour les bottes de fermière ! Sur cette série de photos à l’ambiance champêtre, Céline Dion a misé sur une paire au vernis noir scintillant ornée d’une boucle sur le côté. Arrivant à la hauteur de ses genoux, ces bottes collent parfaitement au thème belle des champs. Et il n’y a pas qu’au niveau de ses chaussures que la blondie girl a joué la carte de l’excentricité. La plus déjantée des chanteuses a craqué sur une robe à la jupe plissée ornée de dessins semblables à ceux d’une bande dessinée. Un bas contrastant avec un haut blanc beaucoup plus sobre dont les bords des manches longues retroussées laissent deviner des empiècements à rayures identiques à celles d’une chemise.

Un look pastoral et branché qui n’a pas tardé à faire réagir ses followers. “Lovely”, “What a queen”, “Trop jolie”, peut-on lire en guise de commentaires. “Qu’importe la place, Qu’importe l’endroit”, Céline Dion est définitivement la reine de la mode et de l’extravagance !

Source: Lire L’Article Complet