Brigitte Macron : ces chaussures compensées qu’elle n’est pas prête de quitter

Comment rester chic malgré les températures déjà estivales ? La première dame a la solution et ça passe par les chaussures ! On copie direct.

  • Brigitte Macron

La chaleur n’aura pas Brigitte Macron ! Celle qui incarne mieux que personne le chic à la française depuis qu’elle est passée du statut de « Madame Tout-le-monde » à celui de première dame le soir de la victoire présidentielle d’Emmanuel Macron en mai 2017 a plus d’un tour dans son sac pour s’acclimater aux caprices de la météo. Le week-end dernier, après avoir commencé par subjuguer tout son monde au premier soir du G7 en osant une robe à motifs totalement inhabituelle, Brigitte Macron a préféré renfiler un de ses fidèles tailleur-pantalon en prenant soin de lui ajouter un accessoire au top de toutes les tendances mode du moment. Non, on ne vous parle pas de la nouvelle forme de sac canon qui fait actuellement fureur en boutique et qu’elle portait déjà en février lors de la messe en hommage à Robert Hossein qui s’était tenue à l’église Saint-Sulpice à Paris. Cette fois, c’est avec une paire de chaussure tendance hyper adaptée à la météo qu’elle s’est encore faite remarquer. Des mules ? Non. Des sandales à cordes ? Presque !

Brigitte Macron ressort des chaussures compensées parfaites pour cet été

Toujours tirée à 4 épingles, Brigitte Macron jongle avec les obligations de son emploi du temps et les intemporels de son dressing pour piocher des tenues adaptées à chaque occasion. Quand elle pose aux côtés de Vitaa, c’est avec une tenue flashy. Quand elle reprend son rôle de professeure, elle se réfugie derrière son combo préféré : slim et veste courte ! Ce qui ne l’empêche pas d’y ajouter une touche personnelle : là, une paire de gros talons qui la change, ici un gros logo Vuitton façon “Mad Men”, ici encore une astuce mode pour ne pas boutonner sa veste.

Rebelote samedi dernier : invitée avec ses homologues à une représentation théâtrale en plein air à Carbis Bay en marge du G7, Brigitte Macron a troqué ses bottines rock et ses escarpins glamours pour chausser une paire d’espadrilles beige plus adaptée à la chaleur pré-estivale. Compensée et lacée sur les chevilles, cette paire d’espadrilles n’a peut-être rien de nouveau puisqu’on a déjà vu Kate Middleton les porter ! Mais associée avec son ensemble de tailleur beige, elles sont la caution cool de ce look qu’on pourrait presque lui piquer !




A lire aussi :

⋙ Brigitte Macron ultra-tendance en veste sans manche oversize : les photos stylées de son bain de foule

⋙ Brigitte Macron : nouvelle leçon de style avec une chemise qui change totalement

⋙ Brigitte Macron, grosses bottines et lunettes de soleil : son look cool et très tendance

Source: Lire L’Article Complet