Amel Bent ultra-sexy : elle ose un top façon soutien-gorge très moulant (oh la la !)

Une fois de plus, la chanteuse dévoile sa taille de guêpe dans une jupe longue et un top court qui épousent parfaitement sa silhouette. Et elle est au sommet du sexyness !

  • Amel Bent

Amel Bent ose plus que jamais afficher sa silhouette amincie sur son compte Instagram. Pour le plus grand bonheur de ses quelques 600 000 fans sur le réseau social. Et cet été, la belle brune n’a pas hésité à multiplier les posts ultra-caliente en tenues sexy : Amel Bent a osé la combinaison échancrée jusqu’au nombril, le pantalon patte d’éph et crop top à l’imprimé Liberty, qui épousaient parfaitement ses formes. La starlette a aussi porté une robe courte flashy et joliment décolletée. L’interprète de Ma Philosophie aime également partager les looks de son quotidien à l’instar de sa tenue de rentrée chic et canon avec un basique de la garde-robe, le fameux trench qu’on adore, ou dans une veine plus sportswear en s’affichant dans un ensemble jogging brillant ou en pantalon sporty associé à des sandales tendance. Bref, la jeune femme de 37 ans épate ses followers par ses looks de tous les jours, et se révèle être une sérieuse modeuse.

Amel Bent plus sexy que jamais dans un ensemble signé Jacquemus

Mais c’est aussi sur le plateau de l’émission The Voice que la célèbre coach dévoile ses plus belles tenues et par la même occasion ses courbes de rêve. On se souvient notamment de sa mini-jupe fendue et de sa petite robe pastel aux épaules dénudées qui ont littéralement enflammé la Toile. Et une fois encore, Amel Bent partage l’une de ses silhouettes de scène via son compte Instagram. Cette fois-ci, la belle brune arbore un ensemble moulant qui laisse entrevoir sa jolie silhouette : une jupe longue beige et cintrée ainsi qu’un top ultra-court de la même couleur, signés Jacquemus. Un look irrésistible, qui lui va à ravir et qui l’est encore plus avec une mise en beauté glamour, tout simplement ravageuse : cheveux bouclés, teint parfait, fard à paupières pailleté et bouche glossy. Amel Bent est juste sublime, et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire : “Trop belle Amel“, “Whaou Amel, tu es superbe comme ça”, “Tellement jolie avec ces boucles”, “De plus en plus canon”. Et vous, qu’en pensez-vous ?

Source: Lire L’Article Complet