Amel Bent contre le racisme… On veut toutes son collier engagé !

La chanteuse apporte un peu de couleurs en ces temps moroses et met en avant un collier engagé que vous allez vous arracher !

Amel Bent partage régulièrement ses crush fashion sur son compte Instagram. Il faut dire que la chanteuse est ultra stylée ! Elle qui adore la mode, ne déçoit jamais ses fans et propose constamment des inspirations looks que l’on veut s’empresser de copier. D’ailleurs, dernièrement, la maman de Sofia et d’Hana a partagé un total look noir qui nous a littéralement laissé sans voix. Une petite brassière en cuir avec un pantalon oversize et une longue veste noire façon Matrix, on adore !

Très engagé comme beaucoup d’artistes de sa génération (on pense notamment à Matt Pokora, Vianney, Maître Gims, Vitaa…), Amel Bent aime utiliser ses réseaux sociaux pour dire ce qu’elle pense. Et récemment, elle a réalisé de sublimes photos où elle portait un collier coloré où des lettres assez imposantes composaient la phrase “fuck racism”. Une création signée Melody Ehsani, une créatrice d’origine perse, basée à Los Angeles et suivie par plus de 300 000 personnes sur Instagram.

Sur les bijoux et vêtements qu’elle crée, elle fait passer des messages. Melody a fait de son engagement sa marque de fabrique et ça fonctionne plutôt bien. Si vous souhaitez vous procurer le ras de cou que porte fièrement Amel Bent, il est disponible juste ICI au prix de 54 dollars soit 45 euros environ.

https://www.instagram.com/p/CGu3rhEhled/

F U C K R A C I S M MakeUp @glambymajha Hair @anais_hairstyle Style @baud_jerome (Collier @melodyehsani )

Et pour celles qui souhaitent renouer avec la mode des choker, voici quelques idées à moins de 10 euros :

Ensemble de ras-du-cou détail de barre et triangle 10 pièces – SHEIN – 2,75 €

Collier ras de cou avec perles variées – ASOS DESIGN – 7,49 €

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet