5 pièces inspirées par Burna Boy qu’on veut lui chiper !

Les années qui passent ont prouvé que la femme pouvait aisément se servir dans le dressing de l’homme, qui même parfois à porter certaines pièces mieux que les mâles. Aujourd’hui, on vous fait du bien en vous livrant nos meilleurs conseils.

La marque BoohooMAN et le chanteur, compositeur et rappeur nigérian Burna Boy ont uni leurs forces pour créer une collection exclusive de streetwear. Et il faut dire que ce style nous ira parfaitement pour affronter la mi-saison. Dans le dressing féminin, on mixe les pièces loose et oversize de la collection avec des pièces plus féminines et plus cintrées comme des leggings en cuir ou encore des jupes près du corps.

Chaque pièce de la collection de 120 pièces incarne l’objectif premier de Burna Boy : faire découvrir l’Afrique au monde. En parallèle de son récent album à succès, “Twice As Tall”, le message lancé à travers les vêtements de la collab’. La collection propose des ensembles assortis, indispensables aux looks mixtes avec des accessoires coordonnés tels que des semelles de chaussures imprimées, des casquettes et des sacs à dos. La capsule comprend également une variété de cravate et des imprimés tie and dye. La gamme de produits se diversifie avec des couleurs vives et distinctes, comme le vert vif, ode au drapeau nigérian. Vous aurez également le choix dans une large gamme de denims, de sweat audacieux et lumineux, et de patchworks à carreaux.

Ultra tendance, vous avez déjà pu voir ce genre de pièces, de matières et d’imprimés sur vos influenceuses préférées principalement pour créer des looks street-chic. Et ça tombe bien puisque c’est le mood de la rentrée ! Les prix varient entre 12 et 90 euros environ, certaines pièces sont même disponibles dans des tailles allant du S au 5XL. Et pour découvrir un avant-goût, ça se passe dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’ mode

Source: Lire L’Article Complet