Tommy Dorfman (13 Reasons Why) effrayée à l'idée d'être rejetée après son coming-out transgenre ? Ses révélations touchantes

Dans une nouvelle interview, Tommy Dorfman a confié sa crainte d’être rejetée après son coming-out transgenre.

Le mois dernier, Tommy Dorfman faisait son coming-out transgenre et affirmait utiliser désormais les pronoms “she/her”, soit “elle”. Un courage largement salué par les internautes sur la Toile. Aujourd’hui plus que jamais, l’actrice de 29 ans est heureuse et bien dans sa peau comme elle vient de le confier au magazine InStyle : “Je viens de changer mes hormones et je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie. J’ai passé 28 ans de ma vie à être suicidaire et déprimée et à me remettre de l’alcoolisme et de la toxicomanie. Je ne pense pas avoir été vraiment heureuse jusqu’à l’année dernière”.

https://www.instagram.com/p/CS9gphGlaRp/

Une publication partagée par tommy dorfman (@tommy.dorfman)

Et comme n’importe quelle transition, la peur de ne pas être accepté des autres est bel et bien réelle : “Il y a des gens avec qui j’ai grandi dans le Sud que je pensais ne plus jamais revoir. C’était donc agréable de recevoir des SMS et des appels de personnes avec qui j’ai grandi en allant à NASCAR ou de personnes que tu pensais incroyablement conservatrices et du genre à ne pas accepter. Mais voir quelqu’un qu’ils connaissaient étant enfant faire cela de manière publique les a aidés à comprendre” a finalement conclu Tommy Dorfman. De son côté, Elliot Page s’est de nouveau affiché torse nu après sa transition.

Source: Lire L’Article Complet