The Walking Dead : Voilà la preuve ultime que l'histoire contre Negan et les Saviors a duré trop longtemps

Les fans le sentaient, mais voilà la preuve que l’intrigue sur l’arrivée de Negan a été beaucoup trop longue dans The Walking Dead.

Pendant que certains se penchent sur des théories sur la suite de la série – notamment une selon laquelle Aaron va tuer Gabriel dans la saison 11 – d’autres ont toujours du mal à digérer le passé de The Walking Dead. Et c’est bien de l’intrigue des Saviors et de Negan dont on parle, puisque tous les fans de la série se sont rendu compte que les scénaristes l’ont surexploitée jusqu’à plomber la série – audiences à l’appui. Des membres de Reddit ont d’ailleurs compté le nombre d’épisodes consacrés aux plus gros arcs narratifs, et le verdict est sans appel : c’est bien celui des Saviors qui s’est étalé sur le plus d’épisodes.

Negan

D’après les calculs, l’histoire de Negan et des Saviors dure 38 épisodes, de l’épisode 11 de la saison 6 à l’épisode 16 de la saison 8. Pour avoir un ordre d’idée, l’intrigue des Chuchoteurs qui a pourtant été clairement étalée sur beaucoup d’épisodes n’a duré “que” 27 épisodes tandis que celle avec le Gouverneur, Woodbury et la prison s’est limitée à 24 épisodes. De quoi montrer encore une fois qu’il y a eu un manque flagrant d’équilibre dans les saisons 7 et 8 de la série, et que cela l’a énormément pénalisée. L’arrivée d’Angela Kang au poste de showrunneuse pour la saison 9 semble avoir redonné un coup de fouet au rythme mais puisque la saison 11 de The Walking Dead est la dernière, il est peut-être arrivé un peu trop tard…

Source: Lire L’Article Complet