Sugar Daddy : La France, le pays européen qui bat tous les records !

C’est un nouveau record, et non des moindres, que la France vient de remporter face à ses voisins européens.

Il vaut mieux s’en réjouir. Ce 6 avril, le plus grand site de sugar dating au monde, Seeking Arrangement, vient de dévoiler le classement des pays qui comptent le plus de sugar daddies sur son territoire. Et évidemment, la France est number one.

Pour que tout soit clair, un “Sugar Daddy” est un “homme qui fait bénéficier de son train de vie confortable à une personne, homme ou femme. Il s’agit d’un arrangement mutuel où dès le départ chacun expose ses intentions et ce qu’il souhaite retirer de la relation”. Et c’est un concept qui semble beaucoup plaire puis notre pays est celui où il y en a le plus. Sugar daddies ou mummies, hétérosexuels ou homosexuels, babies homme ou femmes, tout le monde trouve désormais son compte dans ce type de relation.

Selon le classement de Seeking Arrangement, et le PDG et fondateur du site, Brandon Wade, la France ne laisse pas ses restes, “La France fait partie des pays où les riches sont très riches même après avoir payé leurs impôts. Contrairement aux idées reçues, hormis la Suisse, la France est le pays où le niveau de vie des plus riches est le plus élevé. Chez les Allemands ou britanniques, les riches sont moins riches.” C’est donc pour cette raison que l’Hexagone honore ses hommes et ses femmes avec la première place du Top 10 des pays européens avec le plus de Sugar Daddies, et ses 92 029 membres. Cette étude a été réalisée avec les chiffres extraits depuis l’ouverture du site internet en 2006. Derrière nous, l’Allemagne avec ses 68 442 inscrits et l’Espagne juste derrière 67 827. En dernier de ce Top 10, le Portugal, bien loin derrière nous avec 9 618 adeptes de ce concept. 

Il faut dire qu’avec la situation actuelle, les rencontres virtuelles n’ont jamais été aussi fortes, et les besoins de compagnie non plus, visiblement. Mais après tout, si chacun y trouve son compte, roulez jeunesse !

A voir aussi : Comment aborder un inconnu ? Quelques conseils sur mesure pour le séduire en un clin d’œil !

O.M

Source: Lire L’Article Complet