Stéphanie Durant (Les Marseillais) enceinte pour ses 30 ans, les photos de son incroyable anniversaire font réagir

Stéphanie Durant, qui est enceinte de son premier enfant, a célébré ses 30 ans et les photos de son incroyable anniversaire ont fait réagir sur Instagram.

Stéphanie Durant enceinte et inquiète à l’idée de devenir maman ? Elle a répondu. Le 11 juin 2021, la candidate emblématique des Marseillais a eu 30 ans et a attendu le lendemain pour célébrer son anniversaire avec un thème spécial : Coachella. Grâce à son mari Théo, qui a tout organisé, la fête a été parfaite, ce qui a rempli de joie celle qui s’apprête à accueillir un petit garçon. “Si on m’avait demandé à 18ans, où je me verrais à mes 30 ans, j’aurais répondu exactement ce que je suis en train de vivre : entourée de mes amis et famille, mariée à l’amour de ma vie @theosoggiu et en passe de devenir maman pour la première fois, mon plus beau cadeau” a-t-elle écrit sur Instagram en légende de quelques clichés de cette belle journée.

https://www.instagram.com/p/CQD7fwnLfke/

Une publication partagée par Stéphanie Durant ???? (@stephaniedurant)

“Je ne pourrais être plus comblée qu’à cet instant précis” a ajouté la jeune femme, qui a fait réagir les internautes dans les commentaires : “Magnifique thème pour une magnifique femme”, “Non mais ce décor de folie”, “Un très joyeux anniversaire Stéphanie. Beaucoup de belles choses à venir pour vous”, “Trop belle”, “Tellement la meilleure idée omg”. Pour conclure, Stéphanie Durant, qui a fait une belle déclaration à sa copine Jessica Thivenin, a tenu à remercier tout le monde : “Merci à mes amis et ma famille pour votre présence et amour. À l’année prochaine pour les 31 ans, avec du champagne en plus”.

Source: Lire L’Article Complet