Stéphanie Durant (Les Marseillais) enceinte et de nouveau critiquée par les internautes, elle prend la parole

Stéphanie Durant a de nouveau été critiquée par les internautes, ce qui l’a poussée à prendre la parole dans sa story Instagram.

Allaitement, déménagement, prénom du bébé… Stéphanie Durant a tout raconté sur sa grossesse lors d’une foire aux questions. Mais parmi ses réponses, l’une d’entre elles lui a valu quelques critiques, puisque la candidate des Marseillais à Dubaï a révélé qu’elle ne souhaitait pas allaiter son enfant. Habituée à gérer ce genre de situation, la future maman a donc pris la parole dans sa story Instagram le 29 avril 2021 afin de donner plus d’explications aux internautes : “C’est un choix personnel et je ne pense pas être une mauvaise mère si demain je n’allaite pas mon enfant. Vraiment chacun fait ce qu’il veut”.

“Je n’ai pas du tout honte à dire que moi je n’allaiterai pas et je ne critique pas les gens qui allaitent non plus (…) À l’heure actuelle, je n’en ressens par le besoin” a-t-elle ensuite ajouté, comme vous pouvez le constater dans la vidéo ci-dessus. La jeune femme a également confié qu’elle souhaiterait que son mari Théo puisse lui aussi profiter à fond de son petit garçon en lui donnant le biberon : “Je ne me vois pas lui enlever ce plaisir”. Après avoir donné ses arguments, Stéphanie Durant, qui est épuisée par sa grossesse, a conclu : “Comme il y a certaines personnes qui critiquent ça, je ne trouve pas ça normal (…) Chacun fait comme il veut, chacun éduque ses enfants comme il veut, chacun fait ce qu’il veut avec ses enfants”.

Source: Lire L’Article Complet