Stéphanie Clerbois (Mamans et célèbres) poste une photo topless, les internautes réagissent en masse

Stéphanie Clerbois vient de poster une photo topless sur les réseaux sociaux et cela a fait réagir en masse les internautes. Pour découvrir ce cliché, c’est dans cet article. 

Ce jeudi 26 août 2021, Rym a annoncé être enceinte de son deuxième enfant et par la suite, Vincent Queijo et elle se sont disputés pour le prénom. Cependant, dans cet article, c’est une autre candidate de l’émission Mamans et célèbres qui nous intéresse. Il s’agit de Stéphanie Clerbois, qui est-elle aussi une jeune mère de deux enfants, Lyam, né en 2015 et Charlize, née en 2020. Très souvent, elle partage des photos d’eux sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram. Et quand ce n’est pas le cas, c’est des photos d’elle-même qu’elle partage. D’ailleurs, dernièrement, elle en a posté une topless qui a fait énormément réagir les internautes.

https://www.instagram.com/p/CTC8hCnqIma/

Une publication partagée par ???? Stéphanie Clerbois (@speana20)

Comme vous pouvez le voir avec la publication ci-dessus, dans les commentaires, on peut lire : “La plus belle”, “Sexy”, “Trop belle la photo”, “Une femme sublime”, ou encore “Wahou, trop belle, tu es canon, j’adore”, “Omg, il n’y a pas à être aussi belle”, “Vraiment la plus belle femme de télé-réalité”, “Quelle beauté”, “Splendide”, “Ravissante”. Voilà donc des compliments qui risquent de faire très plaisir à la jeune maman. Et vous les meltynautes, comment trouvez-vous Stéphanie Clerbois ? Aussi, sachez qu’Emilie Fiorelli est plus heureuse que jamais d’avoir filmé les premiers pas de son fils Farrell.

Source: Lire L’Article Complet