Sharon Stone révèle quel acteur embrasse le mieux à Hollywood

Plus franche que jamais, Sharon Stone a révélé l’acteur qui embrasse merveilleusement bien à ses yeux. Découvrez vite l’identité de cette grande star que vous connaissez tous !

Malgré des débuts difficiles où Sharon Stone a reçu des pressions pour coucher avec une co-star, l’actrice a vécu des instants inoubliables dans sa carrière. Lors de son passage dans l’émission Watch What Happens Live with Andy Cohen fin 2020, la comédienne a d’ailleurs révélé l’acteur le plus doué avec ses lèvres : “Robert De Niro est sans nul doute celui qui embrasse le mieux. Bob est de loin mon meilleur baiser. Il était l’acteur que j’admirais le plus a l’époque et pendant toute ma carrière je voulais juste être capable de pouvoir m’asseoir à une table en face de lui sans paniquer. C’est peut-être parce que j’avais une très haute estime de lui ou que le baiser était un moment fort pour moi, mais oui, il n’était pas anodin.”

Durant cette entrevue virtuelle, Sharon Stone n’a pas tari d’éloges sur Robert De Niro, à qui elle a donné la réplique dans le film Casino (1995) : “Dès le départ, j’étais tellement amoureuse de lui en tant qu’actrice qu’il aurait probablement pu me frapper la tête avec un marteau et j’aurais dit ‘Oh oui !’ Ce baiser était assez fabuleux donc je ne sais pas si je peux comparer autre chose à ça. Tout le reste semblait un peu fade à côté.” Aucun doute que l’acteur a été touché par ces adorables déclarations. Malheureusement pour l’actrice, elle n’est pas toujours tombée sur des partenaires de jeu très sympathiques. Pour preuve, Sharon Stone a balancé sur le comportement méprisant qu’a eu Michael Douglas avec elle à l’époque de Basic Instinct.

Source: Lire L’Article Complet