Shailene Woodley maman en secret ? Cette photo qui intrigue la Toile

Shailene Woodley a partagé une photo très intrigante sur Instagram, laissant penser qu’elle est possiblement devenue maman dans le plus grand des secrets.

Depuis qu’ils ont officialisé leurs fiançailles, Shailene Woodley et Aaron Rodgers envisagent sérieusement de devenir parents. Interrogé à ce sujet lors d’un live sur Instagram, le quaterback américain des Packers de Green Bay a confié qu’il avait hâte d’entrer dans ce nouveau chapitre de sa vie. “Ce n’est peut-être pas dans un avenir immédiat mais certainement quelque chose que j’attends vraiment avec impatience. M’occuper d’une autre vie, je pense que ça va être tellement amusant” a-t-il ainsi déclaré en mars dernier. Aujourd’hui, les rumeurs laissent supposer que son souhait s’est exaucé et ce, en raison du récent cliché partagé par sa chérie sur les réseaux sociaux.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Shailene Woodley s’est emparée de sa story Instagram pour publier une adorable photo sur laquelle on peut voir les pieds d’un bébé. Malheureusement pour les plus curieux, l’actrice n’a donné aucune précision, de quoi faire cogiter les internautes. “Est-elle maman ? Est-ce la photo d’un bébé pris au hasard ? Qui est-ce ? Est-ce que Shailene a eu un enfant et personne n’est au courant ? J’ai besoin d’informations là” a lancé l’un d’entre eux. Pour le moment, le couple ne s’est pas prononcé. Affaire à suivre donc. Et en attendant d’en savoir plus, découvrez les confidences de Shailene Woodley sur une possible saison 3 de Big Little Lies.

Source: Lire L’Article Complet