Septembre 2021 : horoscope du mois pour le Bélier

Que vous réservent les astres à la rentrée ? Pour tenter de le découvrir, notre astrologue, Marc Angel, s’est penché sur le zodiaque. Natifs du signe astrologique du Bélier (21 mars – 21 avril), découvrez vos prévisions pour le mois de septembre 2021.

Restez informée

Aujourd’hui, l’astrologie est un outil rapide et puissant de développement personnel qui permet de mieux nous connaître. Avant de découvrir les prévisions du mois pour le premier signe du zodiaque, sachez peut vous pouvez poser une question à un voyant pour 6,90 euros seulement ou prendre rendez-vous avec Marc Angel ou l’un.e de nos astrologues certifiés sur Femme Actuelle Astro Consult’ ou au 01.78.96.77.87.

Horoscope du Bélier : ce que vous réserve le mois de septembre 2021

Depuis le retour de Jupiter en Verseau le 29 juillet, votre besoin d’accomplissement devient flagrant. Travailler sur commande, répondre aux attentes des uns, combler les désirs des autres… d’accord à condition de pouvoir vous réaliser en développant vos propres activités. Avec la volonté d’être autonome, et de bouger (même géographiquement). De son côté, Mercure en face et en Balance, vous oblige à vous débrouiller. Vous trouvez mille astuces pour réunir les moyens matériels dont vous avez besoin pour mener vos projets à bien. ⋙ Pour plus de prévisions sur votre année, découvrez l’horoscope du Bélier en 2021 mois par mois.

Horoscope du mois de septembre 2021 pour le Bélier : nos prévisions pour le travail

Au-delà de vos compétences, on loue votre nature entreprenante et votre capacité à être de suite opérationnelle. Vos horaires varient fréquemment tout comme vous pouvez être amenée à travailler dans des zones, locaux ou services différents. La situation exige discipline et adaptabilité. Vos efforts portent leurs fruits, souvent au prix d’une grande fatigue dont les effets semblent plus difficiles à supporter au fil des jours. Votre corps, à l’image des mises en garde de votre entourage, vous oblige à lever le pied. Mais vos activités nécessitent que vous soyez présente sur le terrain. C’est peut-être le moment d’apprendre à déléguer et de passer le témoin à des personnes de confiance. Contraignantes au départ, les circonstances vous permettent de mesurer combien vous avez l’art de former et de révéler les talents. ⋙ Envie de plus d’informations sur votre carrière ? Consultez l’horoscope travail et argent du Bélier 2021 par Marc Angel

Horoscope du mois de septembre 2021 pour le Bélier : nos prévisions en amour

Les liens vont de la confiance à la connivence… dans les deux sens. Le couple se retrouve ici, là ou là-bas autour de projets passionnants. On s’amuse, on se divertit en s’aimant jour et nuit. En planchant aussi sur des projets, que l’on souhaite finaliser avant la fin de l’année. Si vous étiez en froid avec vos proches, cette rentrée septembre favorise la réconciliation. Notez combien vos nouveaux amis parlent de vous en termes élogieux. On flatte votre beauté, on loue votre générosité. Vous abordez la dernière ligne droite le cœur léger, encensé par Jupiter qui vous réserve une belle rencontre si vous cherchez l’âme sœur. Vous mettez tout en œuvre pour que l’histoire soit sérieuse et durable, sans vous laisser aveugler pour autant. ⋙ Notre astrologue s’est aussi penché sur votre année côté cœur. Découvrez l’horoscope amour du Bélier en 2021 par Marc Angel.

Horoscope du mois de septembre 2021 pour le Bélier : nos prévisions côté santé

L’énergie de Jupiter est positive, si vous apprenez à la canaliser. La tâche serait facile, sans les interférences provoquées par Mercure, Vénus et Mars en Balance (votre rival). Vous essayez de contrôler la situation, voilà que la machine s’emballe sans pouvoir l’arrêter. Trop d’activités à remplir, de rendez-vous à honorer. N’attendez pas que votre corps dise “Stop“, pour vous autoriser à dire “non. Aux sollicitations excessives, par exemple. Préférez la tempérance à l’urgence. ⋙ Petits tracas ou super forme ? Pour savoir à quoi va ressembler votre année, il suffit de consulter l’horoscope santé du Bélier 2021 par Marc Angel !

Les conseils de l’astrologue pour le mois de septembre 2021

Un sentiment d’insatisfaction vous empêche d’apprécier les bienfaits des planètes sur votre destin. Pourquoi viser la perfection, alors que les ratés peuvent avoir leur charme ? Vos proches seraient moins attachants sans leurs petits défauts. Vous ne vous surpasseriez pas autant, si vous n’aviez pas de challenge à relever. Mettez la barre un peu moins haut, visez moins loin, vous prendrez davantage le temps d’apprécier les douces félicités de l’existence. ⋙ Pour prévoir le reste de l’année, découvrez toutes nos prévisions pour le Bélier avec l’horoscope 2021

Découvrez aussi ce que réserve le mois de septembre à tous les autres signes du zodiaque.

A lire aussi :

⋙ Bélier : votre horoscope de la rentrée 2021 par Marc Angel

⋙ Horoscope du mois de septembre 2021 : voici les trois signes astrologiques au top et les flops

⋙ Profil psychologique du Bélier : ce que votre signe astrologique dit de vous

Source: Lire L’Article Complet