Sarah Lopez (La Villa 6) prête à retrouver l'amour et se mettre en couple ? Ces photos veulent tout dire

Sarah Lopez est-elle prête à retrouver l’amour et à se mettre de nouveau en couple ? Ces photos veulent tout dire et on vous les dévoile sans plus attendre dans cet article.

Voilà maintenant de nombreux mois que la candidate de télé-réalité est célibataire ! Après avoir vécu une histoire d’amour avec Jonathan Matijas à qui elle a envoyé un message inattendu, Sarah Lopez a été en couple avec Yazid Ichemrahen, un célèbre chef pâtissier. Mais, malheureusement, cette idylle n’a pas duré pour de nombreuses raisons. Peu de temps après cette énième rupture, la jeune femme a décidé de changer complètement de vie. Pour cela, elle a quitté la France et elle s’est installée à Dubaï, ville des Émirats arabes unis dans laquelle se trouvent de nombreux candidats de télé-réalité. Si Sarah Lopez semble plus heureuse que jamais dans sa vie actuelle, beaucoup d’internautes se demandent si elle ne le serait pas plus en étant de nouveau en couple.


D’ailleurs, dernièrement, Sarah Lopez, qui a fait une grosse révélation sur sa vie privée, a partagé des photos qui pourraient nous laisser croire qu’elle est prête à retrouver l’amour et même à se mettre en couple. Comme vous pouvez le voir ci-dessus, la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 6 a publié en story sur son compte Instagram une publication Twitter dans laquelle se trouve une photo d’un couple en train de se câliner. En légende, il est écrit : “J’ai besoin de ça en ce moment”. Puis, pour commenter ce cliché, la jeune femme a déclaré : “Clairement”. Et quelques heures plus tard, la star de télé-réalité a posté une autre photo d’un couple qui s’embrasse. Voilà donc des indices qui pourraient nous laisser penser que Sarah Lopez est nostalgique de la période où elle vivait une belle histoire d’amour et qu’elle aimerait bien être de nouveau en couple. Qu’en pensez-vous les meltynautes ?

Source: Lire L’Article Complet