Sarah Fraisou (Les vacances des Anges 4) divorcée d'Ahmed et au bord du suicide ? Elle se confie au plus mal

Sarah Fraisou des vacances des Anges 4 serait-elle au bord du suicide ? Au plus mal après son divorce et son clash avec Angèle, elle craque complètement…

On vous en parlait sur melty, Sarah Fraisou est au plus mal depuis son divorce avec Ahmed, et elle ne mangerait plus ! La candidate que l’on retrouve actuellement au casting des vacances des Anges 4 a également annoncé qu’elle quittait les réseaux sociaux quelques jours pour rentrer en France auprès de sa famille, et semblait bien mal au point… Elle a malgré tout décidé de revenir sur Snapchat afin de réagir à l’énorme polémique lancée par Angèle, Rawell et Rania et s’expliquer sur son état actuel. Dans la vidéo que la rédaction de melty vous dévoile ci-dessus, Sarah Fraisou explique qu’elle se sent poussée au suicide alors qu’elle est déjà au plus mal depuis sa rupture

Sarah Fraisou balance : “Par-rapport à ma rupture ça ne va pas du tout,je vous le dit ! Je vous laisse voir les écritures, je vous laisse voir les gens pousser à bout pour aller au suicide”… Elle ajoute :“Je ne vais pas du tout bien, psychologiquement je suis faible” et ne supporte plus les rumeurs au sujet de son divorce avec Ahmed. La jeune femme a la sensation qu’Angèle l’encourage à mettre fin à ses jours en lui disant qu’il y a une autre vie après la mort. En tout cas, on souhaite à Sarah Fraisou beaucoup de courage, et on espère qu’elle ira mieux très bientôt… Découvrez également ici les excuses de Sarah Fraisou à Angèle Salentino, qu’elle aurait harcelée sur le tournage des vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet