Sarah Fraisou en plein bad buzz après sa rupture avec Oussama, les internautes la lynchent pour cette photo

Sarah Fraisou fait un bad buzz après sa rupture avec Oussama et Ahmed Thaï, et cette photo de la candidate de La bataille des couples 3 fait parler les internautes…

Il y a quelques jours, Sarah Fraisou a fait son grand retour sur nos écrans avec La bataille des couples 3, et les internautes la lynchent pour son comportement dans le programme sur les réseaux sociaux ! Sarah Fraisou, qui a révélé ici si elle était de nouveau en couple après Oussama et Ahmed Thaï fait très régulièrement parler d’elle sur la toile, qu’il s’agisse de sa vie privée, de sa perte de poids ou encore de ses émissions de télé-réalité. Sur cette publication Instagram que la rédaction de melty vous propose de découvrir sans plus tarder ci-dessous, Sarah Fraisou se fait lyncher par les internautes dans les commentaires…

https://www.instagram.com/p/CTSdKIlJFnH/

Une publication partagée par Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris)

Dans les commentaires, les internautes se lâchent suite au comportement de Sarah Fraisou face à Mélanight et Romain dans La bataille des couples 3 : “Tu es grave méchante et tu mérites ce qui t’arrive”, “Tu dis vouloir le bonheur de Mélanie alors que son copain prend extrêmement soin d’elle, et qu’à l’heure d’aujourd’hui ils sont toujours ensemble? Alors que toi tu calcules même pas ton mec, c’est ton toutou limite”, “Pff la méchante j’aimerais vraiment pas avoir une amie comme toi cest toi qui critique tout entre temps tu vois pas ta vie”... D’autres se moquent également de ses retouches Photoshop ! Découvrez également ici si Sarah Fraisou et Mélanight se sont réconciliées depuis La bataille des couples 3.

Source: Lire L’Article Complet