Samsung Galaxy Z Fold 3, Z Flip 3 et S21 FE : Ils sortiraient tous en même temps

Samsung compte lancer ses trois prochains haut de gamme Galaxy Z Fold 3, Z Flip 3 et Galaxy S21 FE au même moment. Un maxi-événement en prévision !

Avec toutes les sorties de flagships qui ont eu lieu ces derniers mois, le printemps et l’été devraient être assez calmes niveau téléphone haut de gamme. Une tranquillité qui ne sera troublée que par un seul acteur : Samsung. Le géant coréen a en effet plusieurs machines dans sa besace qui ne sont plus très loin de leur officialisation. On pense évidemment aux smartphones pliables Galaxy Z Fold 3 et Galaxy Z Flip 3, mais aussi au dernier haut de gamme “classique” de l’année de Samsung, le Galaxy S21 FE. Autant de modèles qui, si l’on en croit une nouvelle information, seraient commercialisés en même temps.

C’est en tous cas ce qu’affirme Yonhap News. Alors que l’on s’attendait à voir arriver les smartphones pliables du constructeur au mois de juillet, le média coréen affirme lui que l’événement Unpacked se tiendra entre le début et la mi-août, avec une commercialisation programmée elle pour la fin du mois d’août. L’idée serait en présentant et mettant en vente les trois modèles à la fois de combler le trou laissé par l’absence de nouveau Galaxy Note en 2021. Et l’événement devrait être particulièrement attendu quand l’on sait que le Samsung Galaxy Z Flip 3 pourrait arriver avec un prix de base exceptionnel. Wait & See !

Source: Lire L’Article Complet