Raphaël Pépin (Les Vacances des Anges 4) moqué sur Instagram, il réagit de manière hilarante

Les internautes se sont moqués de Raphaël Pépin sur Instagram et le candidat de télé-réalité a réagi de manière hilarante.

Raphaël Pépin et Tiffany ont posté des photos d’eux à un mariage et les internautes se sont moqués de lui à cause de ses chaussures… Avec son joli costume bleu, le candidat des Vacances des Anges 4 a osé mettre des sandales. Un choix plutôt original qui n’a pas été compris par tous et qui lui a valu des remarques pas très sympathiques, comme on peut le lire sous la publication Instagram du jeune homme ainsi que sous celle de sa chérie. Heureusement, ce dernier ne s’est pas vexé ! Au contraire, Raphaël Pépin a préféré rire de la situation en réagissant le 14 juin 2021 dans une story qui est disponible ci-dessus.

“Elles vous plaisent pas mes petites méduses ? J’adore ! J’A-D-O-R-E !” a-t-il commencé par dire en filmant ses pieds. Toujours sur le ton de l’humour, l’ancien meilleur ami de Vincent Queijo a ajouté : “D’ailleurs je fais des photos pour les fétichistes si ça vous tente”. Raphaël Pépin n’a que faire de ce que les gens peuvent raconter au sujet de ses sandales. Tant que lui est fan, rien ne pourra l’empêcher de les porter cet été dès qu’il en aura envie ! Toujours concernant Les Vacances des Anges 4, Maissane a-t-elle pu se réconcilier avec Eloïse grâce à l’aventure ? Elle a répondu pour la première fois.

Source: Lire L’Article Complet