Philippe Lacheau et Elodie Fontan en couple, il révèle comment Clem est à l'origine de leur rencontre

Philippe Lacheau a avoué que c’est grâce à la série Clem qu’il est aujourd’hui en couple avec Elodie Fontan. On vous en dit plus ici.

Cela fait maintenant 7 ans que Babysitting est sorti sur nos écrans. Un film français à la manière d’un projet X, réalisé par Philippe Lacheau, qui a été très bien accueilli par la critique. Avec ce film, la bande à Fifi s’impose comme les nouveaux maîtres de la comédie française au box-office dans les années 2010. Surfant sur le succès du premier film, un an plus tard, Philippe Lacheau et sa troupe proposent une suite, Babysitting 2. On y voit l’arrivée d’Elodie Fontan au sein de l’équipe. Une actrice que l’on avait découverte au cinéma dans Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? et à la télévision dans Clem, dont la saison 12 est en préparation. Et la jeune femme a su s’imposer au sein de l’équipe mais également dans le cœur de Philippe Lacheau.

https://www.instagram.com/p/Bs0ULJ5Dtpd/

Une publication partagée par Philippe Lacheau (@lacheauphilippe)

En effet, les deux acteurs se sont confiés à Purepeople en 2016. Philippe Lacheau avait avoué avoir flashé sur l’actrice en la regardant jouer dans la série Clem. Il l’a donc ensuite contacté pour lui proposer un rôle dans la suite de Babysitting. Un poste que la jeune femme a tout de suite accepté: “C’était un ami avant le tournage. La question ne s’est pas posée”. Et sur le plateau, ça a été le coup de foudre. Depuis, le duo ne se quitte plus, que ce soit à la ville ou à l’écran. Elodie Fontan est présente dans tous les films réalisés par Philippe Lacheau depuis 2015, Nicky Larson et le parfum de Cupidon, Alibi.com, Super-héros malgré lui. Ensemble, ils sont parents d’un petit Raphaël, né en 2019. Dans le reste de l’actualité, Emilie Nef-Naf vient de confirmer sa rupture avec Anthony Menez.

Source: Lire L’Article Complet