Océane El Himer (Les Marseillais) complexée ? Ses confidences inattendues sur son physique

Selon ses propres déclarations, Océane El Himer est complexée par son corps ces derniers temps. La jeune femme s’est d’ailleurs confiée à sa communauté à ce sujet.

Dernièrement, Océane El Himer s’est fait tacler pour une photo trop retouchée sur Instagram. La candidate des Marseillais à Dubaï a reçu un flot de critiques de la part des internautes qui déplorent qu’elle ait la main lourde avec Photoshop. Aujourd’hui, la belle brune fait de nouveau parler sur la Toile mais pour une autre raison. De retour à Dubaï après avoir passé du temps avec ses proches, la vedette de télé-réalité a fait des confidences inattendues à ses fans sur Snapchat. Elle a ainsi expliqué qu’elle souhaitait perdre du poids : “Les amis, comme vous le savez, je suis bien rentrée sur Dubaï. Donc je peux enfin reprendre le sport, comme vous l’avez vu depuis 2 jours. Je reprends les entraînements parce que j’ai vraiment envie de perdre des kilos.”

https://www.instagram.com/p/CMrY88cj1Yn/

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)

Dans la suite de sa vidéo, Océane El Himer a précisé son objectif à atteindre : “En tout cas, au moins quatre ou cinq kilos que j’ai envie de perdre parce que j’en ai vraiment pris. J’ai trop fait de craquage. Comme vous savez, j’ai eu une injection dans le genou donc je ne pouvais pas m’entrainer pendant 15 jours. Donc ça n’a pas arrangé les choses. Pour ceux qui me suivent depuis quelque temps, vous savez que maintenant, j’ai toujours mon challenge minceur qui me suit en plus de mes séances de sport pour perdre mes kilos en trop.” Autrement dit, la candidate a commencé un programme intensif pour perdre ses petits kilos superflus. Ailleurs dans l’actu, découvrez si Maeva Ghennam est toujours en guerre avec Marie et Océane El Himer.

Source: Lire L’Article Complet