Martika (Mamans et célèbres) accusée d'être une mauvaise mère et de délaisser son bébé, elle répond

Martika de Mamans et Célèbres est accusée d’avoir délaissé sa fille âgée de quelques jours seulement, et elle répond aux critiques !

Le 17 juillet dernier Martika de Mamans et Célèbres a donné naissance à son second enfant, une petite fille prénommée Gioia qui a déjà fait fondre le coeur des internautes sur les réseaux sociaux ! Martika de Mamans et Célèbres a depuis quitté la maternité et dévoilé une photo de toute sa petite famille au complet, ce que les fans de la jeune femme ont adoré. Seulement voilà, la candidate emblématique de télé-réalité a été épinglée par une internaute, qui l’accuse de délaisser son bébé… Martika s’est rendue au mall de Dubaï avec son mari et sa fille aînée, en laissant la petite dernière âgée de quelques jours à la maison.

Ce comportement a choqué une internaute, qui lui a balancé sur Snapchat : “Punaise t’as accouché y a trois jours et tu laisses déjà ta gosse tu devrais sérieusement avoir honte, trois jours quoi” ! De son côté, Martika a tenu à répondre de façon publique à ce commentaire en le repartageant sur Snapchat et en ajoutant : “Honte de quoi ? De laisser ma fille à mes parents pour aller faire des courses ? Mais vous êtes sérieux ! Mêlez-vous de vos vies pas de la mienne ! Merci”. Le message est clair… Découvrez également ici comment Martika et Nabilla ont été taclées par Jazz avec ce message qui sème le doute.

Source: Lire L’Article Complet