Marine El Himer (ORDM) de nouveau en couple avec un footballeur ? Une info tombe

Marine El Himer est-elle de nouveau en couple avec un footballeur ? Une information vient de tomber et on vous en parle dans cet article.

Marine El Himer est-elle séparée de Bastos et célibataire ? Alors qu’une photo supprimée sur les réseaux sociaux sème le doute, une nouvelle information sur la vie sentimentale de la soeur jumelle d’Océane vient d’être dévoilée. Pour rappel, depuis qu’elle est devenue une candidate de télé-réalité à part entière, la jeune femme a connu quelques idylles. Elle a notamment été en couple avec Julien Guirado puis avec Benjamin Samat. La candidate d’Objectif Reste du Monde a également vécu une romance avec Benoit Paire, un joueur de tennis français mais celle-ci n’a pas duré, comme toutes les autres malheureusement. Si actuellement, Marine El Himer n’aurait toujours pas retrouvé l’amour, elle serait malgré tout “in love” d’une personne en particulier.

Selon les informations d’aqababe, la soeur jumelle d’Océane El Himer serait “en kiffe” sur Achraf Bencharki, un footballeur international marocain. D’ailleurs, ce ne serait pas la première fois qu’ils se fréquenteraient puisqu’il y a quelques mois, de nombreuses rumeurs annonçaient le sportif et la candidate de télé-réalité en couple après qu’ils aient été aperçus à plusieurs reprises aux mêmes endroits et aux mêmes moments. Toujours selon le blogueur, entre Marine El Himer et Achraf Bencharki se seraient constamment les montagnes russes depuis leur rencontre. Ils ne cesseraient de se mettre en couple puis de se séparer et ainsi de suite. Mais alors, la candidate d’Objectif Reste du Monde est-elle toujours un coeur à prendre ? Le mystère continue de planer. Aussi, sachez qu’Océane El Himer est en plein bad buzz après avoir menti aux internautes et Vincent Queijo lui a lancé un énorme tacle.

Source: Lire L’Article Complet