Maeva Martinez (Mamans et célèbres) porte plainte contre Marvin pour menaces et harcèlement, la justice a rendu son verdict

Marvin vient d’être condamné par la justice après une plainte de Maeva Martinez, son ex. Tous les détails par ici.

Depuis qu’ils ne sont plus en couple, Maeva Martinez et Marvin se font la guerre sur les réseaux sociaux et ils n’hésitent pas à balancer. Sauf que pour la jeune maman, les limites ont été dépassées depuis un bon moment. Elle a donc déposé plainte contre son ex pour menaces et harcèlement. Et selon le compte Instagram @pause_gossip, la justice a rendu son verdict. Le jeune homme aurait été reconnu coupable de harcèlement et de menaces de mort envers Maeva Martinez. Il aurait donc écopé à une peine de prison et une très grosse amende. On vous laisse découvrir tout ça un peu plus bas dans cet article.

https://www.instagram.com/p/CNMY7laJyXU/

Une publication partagée par Pause Gossip ☕️ (@pause_gossip)

“Il a été condamné par le procureur de la République à 6 mois de prison avec sursis probatoire pendant 2 ans. Une obligation de soins : il devra être suivi par 1 psychiatre et 1 psychologue. Une interdiction de rentrer en contact avec Maeva de quelques manières que ce soit sinon c’est l’incarcération immédiate. Une obligation d’indemniser Maeva à hauteur de 13 500€ pour le préjudice moral et le préjudice d’image”, a-t-on pu lire sur le réseau social. On imagine que le jeune homme ne manquera pas de réagir à tout ça… Maeva Ghennam, elle, a décidé de porter plainte contre Marie s’infiltre.

Source: Lire L’Article Complet