Maeva Ghennam trompée par son nouveau copain ? Son ex balance un gros dossier

Maeva Ghennam a-t-elle été trompée par son nouveau chéri ? L’ex du jeune homme le sous-entend clairement en balançant ce gros dossier !

Personne ne s’y attendait et pourtant, une vidéo du copain de Maeva Ghennam a fuité sur la Toile. Il n’en a pas fallu plus pour affoler les internautes qui étaient impatients de découvrir à quoi il ressemblait. Pour le moment, on ne sait pas grand chose sur le jeune homme. Selon les informations qui circulent sur les réseaux sociaux, il s’agirait d’un certain Boli. Et à en croire les dernières confidences de la belle brune, elle serait comblée à ses côtés. Mais dans le monde de la télé-réalité, les dramas ne sont jamais bien loin et il se pourrait que le chéri de la candidate emblématique des Marseillais ne soit pas très fidèle.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, une jeune femme prénommée Mymy ne s’est pas gênée pour balancer un gros dossier sur le boyfriend de Maeva Ghennam qui n’est autre que son ex. Selon ses dires, il serait encore en contact avec elle. “Celle qui b*ise mon ex est priée de faire ça mieux car il est toujours en train de m’envoyer des messages” a-t-elle ainsi écrit, avant d’ajouter en légende : “Des mails carrément hihi…” Des révélations chocs qui ont vivement fait jaser sur le net. Reste à savoir si la principale concernée répondra à cette provocation. En attendant, découvrez si Maeva Ghennam est toujours copine avec Laura Lempika.

Source: Lire L’Article Complet