Maeva Ghennam (Les Marseillais) prête à se réconcilier avec Greg ? Elle lui adresse un message inattendu

Maëva Ghennam serait-elle finalement prête à se réconcilier avec Greg ? Elle lui adresse un message inattendu que l’on vous propose de découvrir dans cet article.

Entre Maëva Ghennam, qui serait trop sexy sur Instagram et Greg, c’est sans cesse les montagnes russes ! Depuis qu’ils ont eu un coup de coeur l’un pour l’autre sur le tournage des Marseillais aux Caraïbes et qu’ils se sont mis en couple pour la première fois, ils n’arrêtent pas de se disputer, se clasher et de mettre un terme à leur histoire d’amour pour par la suite, s’accorder une nouvelle chance. S’ils avaient quitté le tournage des Marseillais à Dubaï en couple et que Greg avait quitté la France pour aller vivre dans cette ville des Émirats arabes-unis par amour pour Maëva Ghennam, malheureusement, depuis plusieurs semaines, les deux candidats sont de nouveau célibataires. Et depuis leur rupture, les deux anciens tourtereaux ne cessent de se clasher sur les réseaux sociaux.

Mais, dernièrement, il semble que Maëva Ghennam est souhaitée enterrer la hache de guerre le temps d’un snap. Comme vous pouvez le voir avec la photo ci-dessus, sur le réseau social au logo jaune, la candidate des Marseillais à Dubaï a adressé un message à Greg. Au moment où elle regardait le clip J’Fly, nouveau son du jeune homme, la meilleure amie de Carla Moreau a déclaré à son ex : “Fière de toi quand même”. Voilà donc des propos qui devraient faire plaisir au principal concerné et qui pourraient nous laisser croire que finalement, la jeune femme est prête à se réconcilier avec ancien petit ami. Qu’en pensez-vous les meltynautes ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Greg est toujours épris de Maeva Ghennam, Jessica Thivenin vient de faire des révélations.

Source: Lire L’Article Complet