Maeva Ghennam (Les Marseillais) pas soutenue par ses amis après son bad buzz ? Elle balance

Maeva Ghennam vient de balancer sur les personnes qui n’étaient pas là pour la soutenir après son bad buzz. Tous les détails par ici.

Maeva Ghennam choque après ses propos polémiques sur son rajeunissement du vagin, son avocate prend la parole dans Touche Pas à Mon Poste. De son côté, Maeva Ghennam a tenu à présenter ses excuses auprès des internautes. Elle s’est mal exprimée et avoue ne pas avoir réfléchi. En tout cas avec ce bad buzz, la candidate emblématique des Marseillais a pu se rendre compte des personnes qui étaient pour la soutenir… Et surtout de celles qui étaient absentes ! Maeva Ghennam a donc été déçue et elle n’a pas manqué de le faire savoir sur sa story Instagram. Ses propos sont à découvrir juste ci-dessous.

Une publication partagée par @tvrealite.buzz

“Je suis patraque et en vrai, je le suis, parce que je suis grave déçue des gens. Moi, je suis toujours la première à être là pour les personnes que j’aime. Je suis toujours là à 100 %. Quand j’aime quelqu’un, je me bats pour la personne (…) Et j’ai l’impression que moi quand ça ne va pas, il n’y a personne qui est là pour moi. Moi, quand j’ai des problèmes, ils ne sont pas là”, a expliqué Maeva Ghennam sur le réseau social. Il ne reste plus qu’à savoir qui est visé par ce message… Affaire à suivre ! Sinon, sachez que Nikola Lozina a taclé quelques influenceurs en poussant un petit coup de gueule.

Source: Lire L’Article Complet