Maeva Ghennam (Les Marseillais) jalouse de Greg Yega et Mélanie ORL ? Elle les tacle et c'est violent

Maeva Ghennam des Marseillais vs le reste du Monde 6 serait-elle en guerre avec Mélanie ORL ? Elle tacle la petite-amie de Greg Yega et ne mâche pas ses mots…

Comme on peut le voir dans la bande-annonce des Marseillais vs le reste du Monde 6 qui a beaucoup déçu les internautes, Maeva Ghennam a eu une aventure compliquée ! Embrouilles avec Paga, clash avec Manon Marsault et trahison envers Milla Jasmine, la candidate promet déjà d’accaparer une bonne partie des épisodes à retrouver dès le 30 août prochain sur W9. La jeune femme assistera également à la formation du couple entre Greg Yega et Mélanie ORL, et il semblerait qu’elle soit très en colère contre la nouvelle petite-amie de son ex ! La rédaction de melty vous laisse découvrir sans plus tarder le tacle qu’elle lui a lancé…

En effet, Maeva Ghennam s’est rendue compte que Mélanie ORL avait filmé sur Snapchat un moment où Greg a enlevé son nom de sa musique, ce qui ne lui a pas plu du tout. Elle balance : “Mes amours vous savez ce qui me fait trop rire ? C’est genre les meufs qui se sentent obligées de snapper le passage où leur mec enlève mon prénom de leur musique… Mais ça prouve trop leur confiance en elles, c’est pathétique, ça fait pitié, c’est petit ! Les filles je vous jure, ne vous rabaissez pas à ça”. La candidate des Marseillais précise qu’elle a plusieurs musiques avec son nom, et qu’elle trouve Mélanie ORL ridicule… La principale intéressée répondra-t-elle à ces attaques ? La rédaction de melty vous dévoile également ici la vidéo du petit-ami de Milla Jasmine, en couple depuis Objectif reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet