Maddy (Les Marseillais) au plus mal, elle se rend aux urgences en pleine nuit

Au plus mal, Maddy a dû se rendre aux urgences en pleine nuit. Mais que s’est-il passé ? La jeune femme a expliqué les raisons sur Instagram.

Récemment, Maddy faisait grimper la température en s’affichant en bikini sur Instagram. Aujourd’hui, la candidate des Marseillais nous a raconté ses mésaventures de cette nuit. “Il est cinq heures du matin. On sort des urgences. Depuis hier, j’ai mal dans le fond de ma bouche. Je pensais que c’était mes dents de sagesse. Sauf qu’en fait, j’ai une sorte d’aphte, un truc qui gonfle. J’ai le bas de ma joue, on dirait un hamster. Sauf que cette nuit, ça c’est déclenché, vraiment douleur. Pourtant je ne suis pas douillette, mais pour que je vous dise que je vais aux urgences, surtout à Dubaï, en mode je parle anglais bien mais pas trop non plus” a-t-elle ainsi confié dans sa story Instagram.

En voiture pour rentrer chez elle, Maddy a expliqué qu’elle irait chez le dentiste le lendemain pour se soigner : “Il faut que je prenne rendez-vous demain matin. Mais j’ai l’urgentiste qui m’a donné de l’anesthésiant en spray. J’ai réussi à lui prendre d’ailleurs. Donc là, il vient de me sauver la vie, je vais pouvoir dormir. Je suis éclatée par contre. Ça m’a shooté son truc, en plus je suis fatiguée. Et il y a mon chéri qui m’a accompagné.” La vedette de télé-réalité a conclu en disant : “Rendez-vous demain pour la suite des péripéties.” Ailleurs dans l’actu, sachez que les rumeurs laissent entendre que Maddy et Benjamin Samat seraient en froid avec Manon Marsault et Julien Tanti.

Source: Lire L’Article Complet