"Lupin" : la bande-annonce de la saison 2 dévoilée

Lupin, la série Netflix inspirée des aventures du célèbre voleur, sortie le 8 janvier dernier, avec Omar Sy dans le rôle principal, devrait revenir “cet été” avec une deuxième saison, avance la plateforme de streaming dans une bande-annonce, ce lundi 8 mars. La même échéance avait été donnée lors du renouvellement de la série, fin janvier.

La deuxième partie de cette série créée par Georges Key sera elle aussi composée de cinq épisodes, comme il le précise au site Espagnol SensaCine. 

Dans un communiqué de presse cité par FranceInfo,Netflix a dévoilé les premières lignes de l’intrigue : “La quête de vengeance d’Assane contre Hubert Pellegrini a brisé sa famille. […] Le dos au mur, il doit maintenant réfléchir à un nouveau plan, même si cela signifie se mettre en danger.”

Une série au succès mondial

La première saison de Lupin, vue par 70 millions de foyers dans le monde, est devenue la première série française à rencontrer un tel succès à l’international.

Après avoir atteint la première place des contenus visionnés sur Netflix France, la série a été la première création française à avoir atteint le top 10 des contenus, aux États-Unis, selon Deadline .

Lupin est une relecture moderne de l’oeuvre de Maurice Leblanc, où Assane Diop (Omar Sy) s’inspire du fameux gentleman cambrioleur, Arsène Lupin, pour commettre des braquages impressionnants, et vise à se venger d’une enfance marquée par les inégalités et le racisme. 

  • Films, séries, documentaires : ce qu’on regarde sur Netflix en mars
  • Les nouvelles séries les plus attendues de 2021

Source: Lire L’Article Complet