Luna Skye de nouveau sur pied après une grave infection, elle célèbre une victoire

Toujours à l’hôpital pour une grave infection, Luna Skye vient de célébrer une grande victoire.

Opérée en urgence après une infection, Luna Skye a enfin donné de ses nouvelles et heureusement, celles-ci sont rassurantes. Pour rappel, la jeune femme que l’on a récemment pu voir dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6 souffre d’une septicémie, une infection bactérienne dans le sang contractée durant une intervention de chirurgie esthétique. Toujours à l’hôpital où elle est actuellement en train de se remettre petit à petit tout en étant surveillée par une équipe médicale, Luna reprend goût à la vie et s’efforce d’être de plus en plus active afin de retrouver au plus vite un quotidien normal.

https://www.instagram.com/p/CUprP2ZF95d/

A post shared by LUNA SKYE ???????? (@lunaskye)

Et une chose est sûre, la jolie blonde est sur la bonne voie. Fière de ses nombreux efforts, Luna Skye a révélé qu’elle avait passé un nouveau cap dans son rétablissement. Dans la vidéo que l’on vous propose de retrouver un peu plus haut dans cet article, la candidate révèle en effet qu’elle marche de nouveau : « Réapprendre à marcher à mon âge, qui l’eût cru ? 3 tours de couloir à mon actif today les gars ».

Une sacrée nouvelle qui ne manquera pas de réjouir ses fans ainsi que Simon Castaldi qui a apporté son soutien à Luna lors de son hospitalisation. Il faudra néanmoins patienter avant de revoir la jeune femme rentrer chez elle et pour cause, elle a également confié que l’équipe médicale souhaitait la garder encore un peu malgré l’amélioration de son état de santé. En tout cas, le fait de voir la candidate de nouveau sur pied fait plaisir à voir.

Source: Lire L’Article Complet