Les Feux de l’amour : Éric Braeden (Victor Newman) vacciné, il partage un cliché avec ses fans
Tandis que la pandémie de Covid-19 fait rage aux États-Unis, la campagne de vaccination a commencé il y a plusieurs semaines. Et Éric Braeden, alias Victor Newman dans les Feux de l’amour, s’est fait vacciner.
Éric Braeden est vacciné. Lundi 18 janvier, l’interprète de Victor Newman dans les Feux de l’amour a annoncé avoir reçu le vaccin contre le Covid-19 en dévoilant un cliché de lui sur son compte Instagram. Une grande nouvelle pour le comédien de 79 ans, qui fait parti des personnes à risque face au virus, et qui enjoigne désormais ses fans à faire de même pour se protéger et protéger également leurs proches. "J’ai le mien, essayez d’avoir le vôtre", a-t-il ainsi écrit en légende de sa photo.
Dans sa main, Éric Braeden tient un petit papier sur lequel il est inscrit qu’il a bien été vacciné contre le Covid-19. Il devra dans les prochaines semaines faire un rappel afin d’être mieux immunisé. Il faut dire qu’en plus de faire parti des personnes à risque en raison de son âge, l’interprète de Victor Newman a des chances d’être très exposé au coronavirus en raison du tournage du feuilleton phare dans lequel il joue depuis 1980. En mars dernier, au début de la pandémie, c’est l’acteur Greg Rikaart, alias Kevin Fisher, qui avait été testé positif.
https://www.instagram.com/p/CKMw9MVDOuB/
Une publication partagée par Eric Braeden (@ericbraedengudegast)
Le virus évoqué dans le feuilleton prochainement ?
Et comme de nombreux feuilletons, séries, mais aussi films, Les Feux de l’amour ont été contraint d’adapter le scénarios aux mesures sanitaires et gestes barrière pour éviter la propagation du Covid-19. "Nous avons fait des ajustements. Il n’y a plus de baisers ou d’étreintes alors que les scènes d’amour et la proximité ont toujours été un aspect principal des soap operas. Dans la peau de nos personnages, parfois, on oublie les mesures barrières mais une équipe nous rappelle les règles", avait confié l’actrice Sharon Case à Télé Star, précisant que pour le moment, les scénaristes ne prévoient pas d’évoquer le virus dans les prochains épisodes.
Source: Lire L’Article Complet