L'acteur de "Pattaya" et "Taxi 5" Saïd Bogota est jugé pour tentative d'assassinat

Coups, torture, brûlure, la victime a vécu un enfer…

En décembre 2018, une habitante de l’Essonne, découvre un jeune homme couvert de sang. Grièvement blessé à la tête et souffrant de multiples brûlures, la victime est placée dans un coma artificiel. C’est à son réveil qu’il confie aux force de l’ordre avoir été enlevé dans le garage automobile où il travaille en tant qu’apprenti. Il aurait ensuite été transporté en voiture dans une cave d’immeuble. C’est à partir de ce moment là que commence l’enfer pour le jeune homme. Il explique alors que ses trois agresseurs lui font boire de l’acide chlorhydrique et le battent. Après qu’une voisine se soit inquiétée du bruit, les ravisseurs l’emmène dans un champ…

⚖️???????? JUSTICE | L’acteur Saïd #Bogota (#Pattaya, Taxi 5) sera jugé aux #assises la semaine prochaine pour une affaire datant de 2018. Il est accusé d’#enlèvement, #séquestration et tentative d’#assassinat sur le compagnon de son ancienne petite amie. (La Voix Du Nord) #Brulux pic.twitter.com/pHmu03j2zc

C’est une fois dans le champ qu’il reçoit deux tirs de flashball à la tête à bout portant, du gaz lacrymogène au visage, des coups de clé à molette sur le crâne avant d’être aspergé d’essence avant d’être immolé. Un de ses trois agresseurs présumés serait Saïd Bogota, âgé de 28 ans, connu pour avoir joué dans le film “Taxi 5” ainsi que dans “Pattaya”.“Il a vu ma tête, il me connaît, il faut le tuer”, aurait crié l’acteur pendant qu’il torturait l’adolescent. Lors des différentes auditions, Saïd Bogota a reconnu une partie des violences mais nie avoir voulu tuer. Selon lui, il voulait “mettre la pression” sur l’adolescent afin qu’il quitte sa petite amie, une ex-compagne de l’acteur. Le procès de celui-ci s’est ouvert aujourd’hui et devrait se terminer la semaine prochaine.

Source: Lire L’Article Complet