"La chronique des Bridgerton" renouvelée pour une saison 2

Il ne manquait plus que le communiqué officiel de Netflix. Ce jeudi, la plateforme de streaming a confirmé que La Chronique des Bridgerton, l’un de ses succès de la fin d’année et première série de Shonda Rhymes pour elle, reviendra pour une deuxième saison. 

Pour ce faire, Netflix a décidé de donner la parole à la fameuse Lady Whistledown, qui connaît tous les secrets de la bourgeoisie londonienne, à l’époque de la Régence. “J’espère que vous avez mis de côté une bouteille de ratafia pour fêter dignement cette excellente nouvelle”, se réjouit-elle. 

Une saison 2 centrée sur Lord Anthony Bridgerton

Cette deuxième saison devrait être centrée sur le personnage de Lord Anthony Bridgerton, l’aîné de la famille, grand frère de Daphne (Phoebe Dynevor), héroïne de la première saison : “L’auteur de ces lignes a appris, selon des sources fiables, que Lord Anthony Bridgerton a l’intention d’être la coqueluche de la nouvelle saison mondaine. Je me tiendrai prête à prendre ma plume pour vous relater la moindre de ses rencontres galantes”, informe encore Miss Whistledown. 

La saison 1 de La Chronique de Bridgerton suivait surtout la romance entre Daphne et le duc d’Hastings (Rege Jean-Page). 

Tournage au printemps 2021

Dans ce communiqué, la plateforme informe que le tournage débutera au printemps 2021. Aucune date de sortie n’est encore annoncée. “Je n’ai pas l’intention de dévoiler davantage de précisions à l’heure actuelle. La patience, après tout, est une vertu”, indique encore Miss Whistledown. 

  • “La Chronique des Bridgerton” : la scène de viol conjugal qui pose problème
  • Les nouvelles séries les plus attendues de 2021

Source: Lire L’Article Complet