Kylian Mbappé tout près de quitter Paris ? Voici la fortune que devra dépenser son futur club

Kylian Mbappé va-t-il quitter le Paris Saint-Germain ? Si oui, découvrez la somme colossale que va devoir dépenser son futur club.

Il y a quelques semaines, on se demandait si Kylian Mbappé était secrètement agacé par l’arrivée de Lionel Messi au PSG. Une question légitime quand on sait que le football crée régulièrement des guerres d’égo dans les vestiaires. Le natif de Bondy avait ensuite posté une photo sur son compte Instagram qui prouvait qu’il n’y avait aucune tension entre les deux joueurs. Et bien que ce soit probablement le cas, cela n’empêche pas Kylian Mbappé de vouloir quitter le club de la capitale. En effet, depuis quelques semaines le n°10 des bleus refuse toute offre de prolongation de contrat de la part du Paris Saint-Germain. Un message fort et clair de la part du joueur de 22 ans qui a toujours clamé son envie rejoindre le club du Real de Madrid en Espagne.

https://www.instagram.com/p/CSz7UC_ie8n/

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

Le Real Madrid justement, a posé une offre sur la table en ce début de semaine. Les Merengues sont prêts à débourser 160 millions d’euros pour s’acheter les services de Kylian Mbappé. “On considère l’offre comme très loin de ce que Kylian représente aujourd’hui” s’est alors exprimé Léonardo, le directeur sportif du PSG. Le club de la capitale a donc fixé un prix auquel il serait prêt à laisser partir son prodige. Paris demande 220 millions pour Kylian Mbappé ! Ce qui ferait de lui le deuxième joueur le plus cher de l’histoire du football, derrière Neymar acheté 222 millions par… le Paris Saint-Germain ! Les négociations ont donc commencé entre les 3 parties. Mbappé se rapproche donc doucement mais sûrement de la capitale espagnole où son salaire pourrait s’élever à 30 millions d’euros par an. Dans le reste de l’actualité football, découvrez ce geste de Dimitri Payet qui a provoqué une bagarre générale après qu’il ait été touché par un projectile.

Source: Lire L’Article Complet