Kylian Mbappé convoité, retour sur les personnalités avec qui il aurait été en couple

Les rumeurs vont bon train sur la vie sentimentale de Kylian Mbappé. L’occasion pour la rédac’ de melty de faire le point sur toutes ces personnalités qu’il aurait fréquentées.

On ne le présente plus. Kylian Mbappé qui serait potentiellement en froid avec Anthony Martial, est l’un des meilleurs footballeurs de sa génération. À seulement 22 ans, le jeune homme peut se vanter d’avoir un joli palmarès à son actif. Mais si le sportif fait souvent parler de lui dans la presse, ce n’est pas que pour ses performances sur le terrain. Et pour cause, les internautes se questionnent souvent sur sa vie sentimentale. L’athlète est-il encore un cœur à prendre ? Le doute plane tant il est discret sur ses relations amoureuses. Mais l’attaquant du PSG n’échappe jamais aux rumeurs lui prêtant des idylles avec des personnalités. Voici d’ailleurs toutes celles avec lesquelles il aurait été en couple.

Alicia Aylies

https://www.instagram.com/p/CM-EO2Qloev/

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

Pour Alicia Aylies, les rumeurs ont commencé à envahir la Toile lorsqu’elle a assisté au match France – Argentine en juin 2018. Tout le monde était persuadé que l’ancienne miss France 2017 fréquentait Kylian Mbappé. À l’époque, la jeune femme avait réagi dans sa story Instagram en déclarant : “Pour moi, rien a changé. Je n’ai aucune déclaration officielle à faire sur ma vie privée ! Alors on va tous se contenter de ce que je dis ou affiche sur les réseaux sociaux.” Deux ans plus tard, la reine de beauté continuait d’être questionnée à ce sujet. Dans le documentaire La vraie vie de nos miss diffusé sur C8, elle avait ainsi confié : “Je suis obligée de rire. Je crois que cette question, concernant cette fameuse personne, je l’ai eu un milliard de fois. J’aimerais que le monde entier passe à autre chose parce que encore aujourd’hui je reçois des messages pensant que lui et moi nous sommes en couple. Je pense que si on était en couple, on se serait déjà affichés au bout de deux ans.”

Camille Gottlieb

https://www.instagram.com/p/CD1qOKMocUH/

Une publication partagée par Camilloush (@camillerosegottlieb)

En 2018, on a également prêté à Kylian Mbappé une romance avec Camille Gottlieb, la fille de Stéphanie de Monaco. À l’époque, les deux personnalités avaient été aperçues très complices lors d’une fête. Un rapprochement qui avait fait parler sur les réseaux sociaux, en particulier lorsqu’ils avaient posé ensemble sur le même cliché. La rumeur s’était rapidement dissipée. Agacée par les spéculations sur sa relation avec le footballeur, la jeune femme avait mis les pendules à l’heure dans sa story Instagram : “Stop, c’est usant !! Je ne peux pas faire une photo avec quelqu’un sans qu’on m’officialise une relation avec ou autres trucs du style. La photo date de l’année dernière, vous allez vous en remettre ou… ? Laissez moi tranquille avec ça, merci.”

Cindy Bruna

https://www.instagram.com/p/CNNb3aMnYDr/

Une publication partagée par Cindy Bruna (@cindybruna)

En 2020, Kylian Mbappé semblait avoir trouvé l’amour dans les bras de Cindy Bruna, l’ex-petite amie de son acolyte Neymar. L’égérie de Victoria’s Secret avait été aperçue très proche du sportif et les rumeurs de couple avaient rapidement fait jaser sur les réseaux sociaux. À l’époque, le magazine Public avait officialisé la nouvelle en précisant que les deux tourtereaux supposés vivaient déjà ensemble et qu’ils envisageaient de devenir parents. Aucune preuve tangible n’avait cependant été dévoilée. La top-modèle s’était d’ailleurs empressée de démentir l’infirmation sur Instagram : “L’ex de. La copine de. En 2020, une femme ne peut-elle pas avoir un ami du sexe opposé ? Vous n’êtes pas sur la bonne piste…”

Lily-Rose Depp

https://www.instagram.com/p/Bx-lx3jpEya/

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Fin 2019, le magazine Oops balançait une bombe dans la presse : Kylian Mbappé et Lily-Rose Depp avaient secrètement craqué l’un pour l’autre. “Ils sont en couple” titrait alors le média. Mais cette romance, qui avait grandement fait le buzz, n’a jamais été vérifiée. L’actrice et le sportif n’ont jamais été aperçus ensemble, laissant ainsi penser que la rumeur était tout simplement infondée.

Diba Bayan

https://www.instagram.com/p/CNDYUrlHD1G/

Une publication partagée par Diba ???? (@dibabayaan)

Au début de l’année 2021, Kylian Mbappé a commencé à suivre la youtubeuse et influenceuse Diba Bayan et à aimer plusieurs de ses photos sur Instagram. Un geste qui n’est pas passé inaperçu sur le net et qui a suffi pour lancer les rumeurs de couple. Bien évidemment, aucun des deux intéressés n’a confirmé cette relation présumée. Affaire à suivre donc.

Eva Queen

https://www.instagram.com/p/CNNZHmiBaEl/

Une publication partagée par Eva (@iam_evaqueen)

Récemment, Kylian Mbappé a discrètement liké une photo de la chanteuse Eva Queen. Il n’en a pas fallu plus pour affoler la Toile. Très vite, les internautes se sont demandés s’il y avait un quelconque rapprochement entre le footballeur et la chanteuse. Malheureusement pour ceux qui l’espéraient, la sœur de Jazz Correia est déjà en couple avec un certain Izhak.

Source: Lire L’Article Complet