Kim Kardashian regrette-t-elle son divorce avec Kanye West ? Ces déclarations veulent tout dire

C’est la question que tout le monde se pose. Kim Kardashian regrette-t-elle d’avoir demandé le divorce à Kanye West ? Ces nouvelles déclarations ne laissent plus de place au doute.

Vous l’ignorez peut-être mais Kanye West a eu du mal à accepter sa rupture avec Kim Kardashian, sa compagne depuis sept ans. Contre toute attente, la situation a évolué et le dernier geste du rappeur prouve qu’il est prêt à passer à autre chose. Pour preuve, l’artiste a enfin retiré son alliance. Une décision qui en dit long. Tout porte donc à croire que la procédure est définitive et que les parents de North, Saint, Chicago et Psalm n’envisagent pas de réconciliation. Mais la star de télé-réalité a-t-elle vraiment fait le deuil de son mariage ? Si l’on en croit les bruits qui courent à Hollywood, la réponse est oui.

Selon les confidences d’une source anonyme au magazine américain People, Kim Kardashian n’éprouve aucun regret concernant sa séparation avec Kanye West : “Kim va très bien. C’était difficile pour elle à l’époque où elle a demandé le divorce. Elle était contrariée à ce sujet et ne voulait vraiment pas le faire. Mais elle a parcouru un long chemin depuis qu’elle a demandé le divorce. Elle est très heureuse et convaincue d’avoir pris la bonne décision.” Voilà qui est clair ! Dans le reste de l’actualité people, il semblerait que Kanye West soit désormais en couple avec un célèbre mannequin que vous connaissez tous.

Source: Lire L’Article Complet