Kevin Guedj (Les Marseillais) sur le point de quitter la télé-réalité pour se consacrer à un tout nouveau projet ? Il se confie

Kevin Guedj serait-il sur le point de quitter la télé-réalité pour se consacrer à un tout nouveau projet ? Il se confie et pour tout savoir, c’est par ici !

Il y a plusieurs semaines, Kévin Guedj et Carla Moreau ont dû faire face à un énorme scandale. Souvenez-vous, la candidate des Marseillais à Dubaï a été accusée par le blogueur Marc Blata d’avoir tenté de nuire à Maëva Ghennam, Jessica Thivenin, Julien Tanti et Manon Marsault grâce aux travaux de Danae, une voyante qu’elle fréquentait il y a quelques années. Si après ces révélations, la mère de Ruby s’est exprimée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste et qu’elle a dévoilé sa version des faits, depuis cette affaire, de nombreux internautes sont persuadés que Carla Moreau, qui serait enceinte de son deuxième enfant, et Kévin Guedj vont prendre leurs distances avec le milieu de la télé-réalité. D’ailleurs, dernièrement, le candidat a encore plus semé le doute quant à son avenir à la télévision avec les confidences qu’il vient de faire sur un tout nouveau projet.

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo ci-dessus, sur son compte Snapchat, le père de Ruby s’est filmé en train de jouer au football avec l’un des membres de sa famille. Puis, par la suite, il a déclaré : “Je vous explique, je suis en train de l’entraîner, ça va devenir le futur Beckham ! Allez vas-y ! Contrôle, passe ! (…) Donc les clubs, si vous cherchez un entraîneur, je peux être là, je suis disponible, en plus en ce moment, je suis ultra disponible, je vous attends”. Mais alors, cela veut-il dire que Kévin Guedj est sur le point de quitter le milieu de la télé-réalité pour devenir entraîneur de football ? Ou était-ce simplement une déclaration réalisée sur le ton de l’humour ? En attendant d’en savoir plus, découvrez si Kevin Guedj et Carla Moreau sont au bord de la rupture, cette photo veut tout dire.

Source: Lire L’Article Complet